Je me sers de ces indicateurs quand, pour moi, mes intentions ne sont pas claires, notamment quand une blague pourrait etre prise au second degré et donc mal perçue.Le comble est que tu as des indicateurs de ton dans ta signature, mais que tu n'en uses pas. Je ne sais pas quel ton tu utilises ici, ça me perturbe

OkJe me sers de ces indicateurs quand, pour moi, mes intentions ne sont pas claires, notamment quand une blague pourrait etre prise au second degré et donc mal perçue.

Oh, mes condoléances, je ne savais pas. Vous étiez proches ?Là , j'étais juste dans le vrai.
Boycott isaac.Si c'est comme ça je vais plus répondre à tes questions
C'est triste.Un peu. Ce qui a été bizarre, cest qu'elle allait bien et puis elle a ete absente et une semaine aprÚs on apprend qu'elle esg morte.

"La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort, mais ce qui meurt en nous tandis que nous vivons"Un peu. Ce qui a été bizarre, cest qu'elle allait bien et puis elle a ete absente et une semaine aprÚs on apprend qu'elle esg morte.
Non je refuse.Boycott isaac.

elle l'a su et cinq jour aprÚs elle a cannéJe savais pas que les cancers pouvaient frapper aussi vite, elle était déjà atteinte?

Le lance pas sur le sujetTu avais d'autres choses que ça à dire?