C'est quoi le problème ?Chaque victoire est à célébrer, il n'a pas mis de point à la fin de son message
Oui.On a la possibilité de s'inscrire, même si ce n'est que pour être en lecture seule?
(Les débats peuvent être intéressants, ou par exemples des topics qui parlent de cadeaux, bref, ça peut aussi permettre aux adultes de mieux comprendre les plus jeunes.)(D'ailleurs je vois pas l'utilité pour un adulte d'âge mûr de lire des messages d'ados sur un forum)
En général, certaines personnes ont l'habitude de mettre des points à leurs messages pour exprimer un ton ferme, et vu que tu utilises excessivement les points, je voulais y voir une façon de montrer que tu ne pensais pas cela.C'est quoi le problème ?
Pas fauxOui.
(Les débats peuvent être intéressants, ou par exemples des topics qui parlent de cadeaux, bref, ça peut aussi permettre aux adultes de mieux comprendre les plus jeunes.)

Je suis toujours ferme de toute façon. Mais je me complais à ponctuer la majorité de mes phrases, c'est plus beau ainsi.En général, certaines personnes ont l'habitude de mettre des points à leurs messages pour exprimer un ton ferme, et vu que tu utilises excessivement les points, je voulais y voir une façon de montrer que tu ne pensais pas cela.
Mais bon, la psychologie derrière écran n'est pas facile >﹏<
Je vois que tu essaies de te convaincre toi-même. Tu ne dupes personne (=Je suis toujours ferme de toute façon.
Je devrais essayer, ça donne un côté littéraire accompli à mes messages.Mais je me complais à ponctuer la majorité de mes phrases, c'est plus beau ainsi.

Belle analyse.Mais en traversant ça ne réchauffe pas. Ce n'est qu'un passage éphémère, à la vitesse de la lumière.
De la part d'un dévergondé ça m'étonne /jJ'y compte bien.