En fait y a aucun respect dans ce sujetRooh mais j'ai rien fais et j'm'en prend plein la gueule c'est quoi ça![]()
En fait y a aucun respect dans ce sujetRooh mais j'ai rien fais et j'm'en prend plein la gueule c'est quoi ça![]()
Je fais 1m59 HÉHÉHÉOui bon abuse pas, 1m56 c est pas fou fait pas le Titan non plus
Crise de préadolescentsfaut pas croire que c’est pour ça que je vais vous respecter hein…![]()
Grave, sauf pour le pingouin à la limiteEn fait y a aucun respect dans ce sujet
Il se fait victimiser par une 5 ème faut pas chercher plus loinGrave, sauf pour le pingouin à la limite
Y'a plus de justice là TT1 m 60
J'avoueIl se fait victimiser par une 5 ème faut pas chercher plus loin
Sauf que livai a du flowJe fais la meme taille que livaï
Y'a plus de justice là TT
Messages fusionnés :
Oui enfin de base c'est toi qui respectait personne x)Mais c’est fou ça je me fais victimiser de partout
OofOui enfin de base c'est toi qui respectait personne x)
Oui mais moi j’ai le droit parce que je suis petiteOui enfin de base c'est toi qui respectait personne x)
De toutes façons c est pas la taille qui compte mais la façon de s en servir
Messages fusionnés :
Oof
Si c'est comme ça alors j'ai tous les droits xDOui mais moi j’ai le droit parce que je suis petite![]()
Si c'est comme ça alors j'ai tous les droits xD
Y avait rien de mal placé à comprendreOui mais moi j’ai le droit parce que je suis petite
Messages fusionnés :
Messages fusionnés :
Et c’est moi la perverse ici![]()
Je suis pas en 5ème moi au moins...Non toi tu peux ouvrir la bouche que pour laisser passer le petit avion ✈
Non mais là je remets en doute la place de mon espritNon toi tu peux ouvrir la bouche que pour laisser passer le petit avion ✈
Non mais là je remets en doute la place de mon esprit