Vu comme son humain est têtu, ça m'étonne même pas x)
Vraiment, je n'ai pas de 6ème orteil.Son 6 ème orteil aussi
Tu peux nous en parler on est là pour t écouterVraiment, je n'ai pas de 6ème orteil.
C'était pas méchant non plusC'est pas très gentil ça.
On va pas te juger si t'a une malformation heinVraiment, je n'ai pas de 6ème orteil.
ouais nous on ne te jugera pas tu peux vider ton sac.Tu peux nous en parler on est là pour t écouter
Waaa ça tire à balle réelle dis donc x)mais la personne qui peut le plus te comprendre je pense que c’est letsgo (elle n’a qu’une neurone mais chuuut c’est un secret)
Elle me le rend bien…Waaa ça tire à balle réelle dis donc x)
Non mis toi tu vas finir comme Geoffrey, personne ne sait qui sait et comment il a finit..ouais nous on ne te jugera pas tu peux vider ton sac.
mais la personne qui peut le plus te comprendre je pense que c’est letsgo (elle n’a qu’une neurone mais chuuut c’est un secret)
Elle me le rend bien…![]()
Ohh la réf à AdèleNon mis toi tu vas finir comme Geoffrey, personne ne sait qui sait et comment il a finit..
Vous voyez moi j’essaie de venir en aide à mes camarades et letsgo elle me menace… je vis finir par plaider harcèlement moral si tu continueNon mis toi tu vas finir comme Geoffrey, personne ne sait qui sait et comment il a finit..
Ohh la réf à Adèle![]()
Vous voyez moi j’essaie de venir en aide à mes camarades et letsgo elle me menace… je vis finir par plaider harcèlement moral si tu continue
JE NE SUIS PAS EN 6 EME !!!Les 6 emes de nos jours sont insolent
Aïe aïe Anonymous est colère-JE NE SUIS PAS EN 6 EME !!!
5 ème ? En vue de ta réaction je ne dois pas être loinJE NE SUIS PAS EN 6 EME !
Faut pas se mettre les Anonymous sur le dos.Aïe aïe Anonymous est colère-
Elle est devenue une préado rebelleAïe aïe Anonymous est colère-
Oui parce que je cautionne qu’on me traite de perverse mais de l’a à me traiter de 6eme…Aïe aïe Anonymous est colère-
Faut pas se mettre les Anonymous sur le dos.