Il doit être en manque d'affection le pauvrePerso, je m'en balance de mon petit orteil.
ooooh la la je n’accepterai pas que l’on me traite de perverse plus longtemps alors que je suis la plus saine d’esprit ici: je me déclare donc gagnante de ce tropic
Messages fusionnés :
Merciii
Messages fusionnés :
ET BIM APRÈS DES SEMAINES DE TRAVAIL ACHARNÉ ME VOILÀ VICTORIEUSE
DerienAdoasisiens, veillez ne pas poster à la suite de ce post, merci
C'est de SA faute. On ne se parle plus.Il doit être en manque d'affection le pauvre
Et vous n'êtes pas aller voir un thérapeute pour cette relation gâché ?Un accident. Un pied de table. Lui dit que je l'ai fait exprès, moi je l'accuse d'avoir dépassé.
J'ai pas besoin d'un petit orteil pour vivre. Si lui veut relier les liens, c'est à lui de commencer.Et vous n'êtes pas aller voir un thérapeute pour cette relation gâché ?
Alala mais rien ne va avancer avec ce mode de pensée voyonsJ'ai pas besoin d'un petit orteil pour vivre. Si lui veut relier les liens, c'est à lui de commencer.
Non, la seule fautive était la table sur votre passageC'est lui qui a commencé en premier. Je n'y suis pour rien dans cette affaire.
Peut-être bien. Mais mon orteil ne veut pas l'entendre.Non, la seule fautive était la table sur votre passage
Vu comme son humain est têtu, ça m'étonne même pas x)Peut-être bien. Mais mon orteil ne veut pas l'entendre.