Si tu le rencontres tu te rendras peut être compte que c'est l'amour de ta vie !!'Fin bon, j'ai quand même des doutes x)
Jamais de la vie !! x) Et puis excuse-moi, mais là c'était une si belle occasion, j'pouvais pas manquer ça xDArrête de shipper ! x)
En fait, si, tu pouvais x) mais j'admet que l'occasion était belle.Jamais de la vie !! x) Et puis excuse-moi, mais là c'était une si belle occasion, j'pouvais pas manquer ça xD
Non, impossible U-U oohh il l'a dit !! x)En fait, si, tu pouvais x) mais j'admet que l'occasion était belle.
Bah les gens dans les animes existent même pas en vrai. Donc ça en revient au même.'fin, de là à me shipper à un inconnu...
Je ne suis pas d'accord : ces gens existent ! La réalité est bien trop dure...Bah les gens dans les animes existent même pas en vrai. Donc ça en revient au même.
Je m'excuse, courage pinguoin.Je ne suis pas d'accord : ces gens existent ! La réalité est bien trop dure...
*tapote ta tête* (C'est pas que je prend les gens pour des animaux hein)*soupir*
*ronronne, pour peu qu'un pingouin sache ronronner**tapote ta tête* (C'est pas que je prend les gens pour des animaux hein)
Ça aurait été une sacrée coïncidence x)
Messages fusionnés :
Si, j'ai eu honte, j'admets.
Je suis là pour témoigner qu il ne l est pasLe témoignage de Letsgo ?
Je sais pas si je pourrais te le présenter mais vos enfants seront sûrement des copiés collés de vousEn fait, si, tu pouvais x) mais j'admet que l'occasion était belle.