Alors tu m'as MANTIS.J'ai fait un bac général Maths Physique-Chimie Numérique et Sciences Informatiques.
Attends mé c'est possible sciences infos et général ?
Alors tu m'as MANTIS.J'ai fait un bac général Maths Physique-Chimie Numérique et Sciences Informatiques.
J'ai jamais dit avoir fait STI2D et je te mets au défi de mr montrer où j'aurai dit ca x)Alors tu m'as MANTIS.
Attends mé c'est possible sciences infos et général ?
Quelque part sur ce topic. Il est sans fin et c'était y'a longtemps au moins 2-3 mois jpenseJ'ai jamais dit avoir fait STI2D et je te mets au défi de mr montrer où j'aurai dit ca x)
Oui mais NSI séune Spécialité donc tu as la spé au bac donc sépossible....Mais oui c'est évidemment possible d'avoir NSI en général
Proof or fakeQuelque part sur ce topic. Il est sans fin et c'était y'a longtemps au moins 2-3 mois jpense
OuiOui mais NSI séune Spécialité donc tu as la spé au bac donc sépossible....
je souis fatigueyyyyyyyyyrrrr je peux pasProof or fake
Oui
Quel est-il ?Je viens de capter la strat des bonnes notes.
J'me sens comme Kira dans Death Note...
C'était comment ?J'ai fait un bac général Maths Physique-Chimie Numérique et Sciences Informatiques.

Attends voir...Quel est-il ?
Je te conseille de prendre taille 40 ça va mieux avec ton pied. Tu as mal si j'appuie là ? Et derrière ça va le mou ? Vas y marche pour voir ?Normalement je vais faire ça, tu conseilles ?![]()

Precise stpC'était comment ?
Normalement je vais faire ça, tu conseilles ?![]()
Je crois que tu as déjà dis un truc dans ce genre en effetJ'ai jamais dit avoir fait STI2D et je te mets au défi de mr montrer où j'aurai dit ca x)
Les spé, compliqués ?Precise stp
Ingé ?En vrai, ouais si tu veux faire de l'info.
Maths non. Physique oui. NSI les doigts dans le nez.Les spé, compliqués ?
Techniquement pour ça il vaut mieux faire SI que NSIIngé ?
Physique hmhm...Maths non. Physique oui. NSI les doigts dans le nez.
Arg ouais mais la spé NSI me chauffe grave..Techniquement pour ça il vaut mieux faire SI que NSI
Idem, ça ne me dit rien et j'ai fait mes recherches.Messages fusionnés :
J'ai jamais dit que j'avais fait STI2D les gars vous fabulez. J'ai fait la recherche sur le fofo, j'en ai jamais parlé
Je ne sais pas si depuis le programme a été mis à jour, mais à mon année de terminale, le ministère avait fourni le planning à suivre de quel chapitre quelle semaines : il y avait une semaine en trop, c'est à dire que dès la rentrée, on avait déjà une semaine de retard sur le programme.Physique hmhm...
Vive nos ministres..Je ne sais pas si depuis le programme a été mis à jour, mais à mon année de terminale, le ministère avait fourni le planning à suivre de quel chapitre quelle semaines : il y avait une semaine en trop, c'est à dire que dès la rentrée, on avait déjà une semaine de retard sur le programme.