Non mais tu restes dans le déni, c est pas ta faute après tout, je commence à me dire que ton temps aussi est passéPour moi, ce topic n'est pas encore mort. Il est vieux certes, mais il reste immortel.
Que reproches tu à mes topics ? Franchement faut avoir du temps de retraité pour pouvoir répondre autant aux messages d un topic qui n'est même pas supposé être continué. TsssHmm... je ne me considérais pas si vieux... Les jeunes non plus aucun respect aujourd'hui... et aucun goût en matière de topic...
Le concept d un topic infini est d avoir une fin. Ce n est pas du mauvais goût et pour montrer à quel point j ai du bon goût, je te prierai de ne pas répondre au topic après ce message. À 16 ans il y en a beaucoup qui arrête leurs études pour vivre chez leurs parents, je comprends que tu veuilles faire de même mon vieux, en "profitant du temps que tu possèdes".A tes topics, rien. Seulement, ne pas apprécier le concept d'un topic infini, c'est du mauvais goût x)
Bah, c'est pas parce que j'ai pris ma retraite à 16 ans que je suis forcément vieux, je souhaite juste profiter du temps que je possède. Et tsss toi-même, jeune insolent x)
Je le juge pas, j utilise une technique de persuasion pour pouvoir avoir le dernier messageTu portes sûrement de l'intérêt pour des choses aussi futiles que ce topic Letsgo, ça ne sert à rien de juger Pingouin
Non, JAMAIS, je refusePeut-être faudrait il changer de technique ^^'
Je suis certaine que même dans le coma tu iras sur ton téléphone répliquerMais ne perds pas espoir ! Qui sait ? Peut-être qu'un jour j'aurais un accident, et dans ce cas je ne serais plus là pour rajouter un mot x)