Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    190

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
141
85
Quelle horreur de commencer par sport
Mdrrr oui en plus il pleut de malade, et c'est le seul prof qui nous à dit "C'est la seule fois (la dernière fois que j'ai fais sport) qu'on le fait en salle, la prochaine fois (donc aujourd'hui) on le fait dehors, qu'il pleuve, vente ou neige."
Dois je m'inquiéter ?

• Triste
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,285
4,089
Quelle horreur de commencer par sport
Quelle horreur d'avoir sport tout court.
Messages fusionnés :

Mdrrr oui en plus il pleut de malade, et c'est le seul prof qui nous à dit "C'est la seule fois (la dernière fois que j'ai fais sport) qu'on le fait en salle, la prochaine fois (donc aujourd'hui) on le fait dehors, qu'il pleuve, vente ou neige."
Dois je m'inquiéter ?
Jserai pas la à ton enterrement, désolée.
Messages fusionnés :

Je suis trop contente perso cette année j'ai une dispense de natation GOGOGOGOOOOOO ✨ (vu qu'avant je séchais juste les cours de natation là au moins c'est plus simple 🤣)

Dernière édition:
  • Cœur

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
141
85
Bon résultat y avait du soleil 🙏 je suis pas encore morte par contre je me suis fait un ennemi en sport 😔 j'ai osé critiquer un gars de la classe alors que ct le prof qui nous a demandé de dire si ct bien ce qu'il faisait... Fallait voir son regard..

• Lune

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
141
85
Mais point positif je me suis fait un nouveau pote dans ma classe, c'est un nouveau justement il est arrivé en retard mdr il est trop cool, il m'a même prêter son manteau 🤣

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,285
4,089
Il nous donne 100 exos chaque week end. 10 minutes par exos en moyenne (dedans y en a 5 qui sont niveau terminale et faut «arriver à accepter qu'on a pas le niveau».) Si tu bloques plus de 20 minutes sur un exo, ça enregistré sur le site et il te le fait refaire en cours. Cet homme est un psychopathe.

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
141
85
Il nous donne 100 exos chaque week end. 10 minutes par exos en moyenne (dedans y en a 5 qui sont niveau terminale et faut «arriver à accepter qu'on a pas le niveau».) Si tu bloques plus de 20 minutes sur un exo, ça enregistré sur le site et il te le fait refaire en cours. Cet homme est un psychopathe.
💀 Ouaaah vraiment, bon courage... J'espère que t'as un bon niveau en maths

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,285
4,089
💀 Ouaaah vraiment, bon courage... J'espère que t'as un bon niveau en maths
Il veut nous tuer.
Oui en gros en maths je suis dans une classe «avancée» ou on est 20 (on est 100 secondes au total) donc lui il se dit «cool je vais pouvoir leur montrer qu'ils sont nuls». Je conserve mon 19,75 comme je peux sachant que je vais pas des masses en cours 🤣
Messages fusionnés :

Si tu veux je te le prête.

• Haha