Je vais pas taguer Edgar pour lui demander si c'est ok que je fasse un puzzle de son corps et j'ai pas envie d'être rerere(combien de re je mets ?)bannie.Hmm je ne sais pas...
.Je vais pas taguer Edgar pour lui demander si c'est ok que je fasse un puzzle de son corps et j'ai pas envie d'être rerere(combien de re je mets ?)bannie.
Laissons cette idée dans «Les idées géniales d'Etoile qui n'ont jamais abouties».
Je voulais faire un puzzle d'Edgar. Tout dans cette idée est sublime.Je ne vois pas en quoi ceci est censé être génial.
Mh
En été il pleut ._.Mais pk vous parler de doudounes ??
Messages fusionnés :
Ont est même pas en hiver
TEU TEU TEU je veux rien entendreJe doute que pingouin serait d'accord pour un topic d'info sur lui...
Dissss PingouinnnnnnBarf, comme ils ne te connaissent pas, ils te prennent pour un monstre. Plus ils te connaîtront, moins ils en auront contre toi, d'autant plus qu'ils seront lassés.
Oui et non. J'ai eu un début de seconde chaotique, mais que j'ai dans l'ensemble plutôt bien aimé, mais au milieu de ma seconde il y a eu le covid. Donc j'ai eu une première bizarre, mais j'avais un bon groupe au sein de la classe pour travailler donc c'était cool. La terminale, c'était pas bien. J'étais drogué par des médocs contre l'acnee, et il y avait dans le lycée une drôle d'ambiance TRES pesante, pour tout le monde, c'était très bizarre.
Donc en gros, ma seule partie de lycée véritable, oui je l'ai aimé.
Non.Et TF1 alors ?
Non.Dissss Pingouinnnnnn
Y a des bunny girls au lycée ?