Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    190

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
125
169
En j'ai un peu hâte que ce soit la rentrée car la cantine, les cours, les fiches de révision, les grèves, le froid, la pluie, Pronote, mon sac de cours, les panne de transport ça me manque un peu

(Ouais je suis bizarre)

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
125
169
Mais en vrai ce qui me manque le plus c'est lest répétition de musique, les cours de français, mes amis, écouter de la musique sur le chemin pour aller en cours, les chocolats chauds de la cafétéria du conservatoire, les cours de dessin, les tenues automnale trop stylé, les écharpes et les bonnets, les weekends de pluie à la maison...

• Émotion
Réactions: 1 membre

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
839
1,910
En j'ai un peu hâte que ce soit la rentrée car la cantine, les cours, les fiches de révision, les grèves, le froid, la pluie, Pronote, mon sac de cours, les panne de transport ça me manque un peu

(Ouais je suis bizarre)
Les exposes , les synthèses , les devoirs , les travaux … BREF 😭
Messages fusionnés :

Mais en vrai ce qui me manque le plus c'est lest répétition de musique, les cours de français, mes amis, écouter de la musique sur le chemin pour aller en cours, les chocolats chauds de la cafétéria du conservatoire, les cours de dessin, les tenues automnale trop stylé, les écharpes et les bonnets, les weekends de pluie à la maison...
Jtm toi

• Cœur

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
839
1,910
Tu t'organises avec des cahiers pour le lycée toi ?
J’ai pas de lycée mdr
Mais hum ça dépend , y’a des cours ou j’ai des cahiers et des cours ou je range sur des gardes en pochette plastique.
Avec des couleurs , fluo , post it et abdovaoysvozyvdy

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
125
169
Moi je n'utilise pas de cahier je mes tout mes cours dans un grand classeur et je garde dedans uniquement les chapitres en cours et je range les anciens dans un autres classeurs que je garde chez moi.

• Like