Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,371
2,208
Si c'est pour te faire virer, c'est pas compliqué, suffit de mettre du mortier dans le bureau et boum-boum allô PôleEmploi

Nua

Membre supprimé
5 Sept 2024
35
21
Si c'est pour te faire virer, c'est pas compliqué, suffit de mettre du mortier dans le bureau et boum-boum allô PôleEmploi
C'est un job d'été, sauf que mon patron est disons... "Trop bizzare" en présence d'une gamine de 18 ans qui à un rôle de stagiaire... Et ça commence vraiment à me gonfler.... Très fortement.

Nua

Membre supprimé
5 Sept 2024
35
21
oui mais ça craint... tes autres collègues ont le même problème que toi ?
Je sais pas, c'est la première fois que c'est aussi.... Lourd. Et vue que c'est vendredi, beaucoup sont en télétravail. Alors je peux pas vraiment partager le truc tout de suite. Et puis j'arrive pas à savoir si c'est juste moi qui est trop sensible.

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,371
2,208
ah bon ? tu veux expliquer ?
et puis tu as le droit d'en parler à ton équipe si c'est trop pesant, ou même lui dire stop

Nua

Membre supprimé
5 Sept 2024
35
21
ah bon ? tu veux expliquer ?
et puis tu as le droit d'en parler à ton équipe si c'est trop pesant, ou même lui dire stop
Déjà il me sort des phrases genre " jeuuune", les trucs gênant. Mais à la limite ça c'est chiant mais bon, ok. T'ajoute le fait que je dois le tutoyer, et après le mec m'appelle ma chère... Ensuite il ce fiche de ma gueule sur certains trucs ( je fais des fautes (j'ai un dis), la où ce trouve certaines villes où je me trompes.. ect), on ajoute le fait qu'il me dit : j'ai vue des mecs travailler sur une route en allant au Monoprix, sous le caniar, tu voudrais être à leur place peut être ??? Et puis ici je te signale que tu es bien payé hein. ( Il me répondait quand je lui disais que faire sa tâche (un truc débile et franchement con) pendant 8h sans aucune tâche différentes c'était assez fatiguant. (A savoir qu'habituellement, j'ai d'autres tâches, mais comme dit plus tôt, il y a personne aujourd'hui).

Et on ajoute pour finir, quelques heures avant d'aller manger, je l'entends au téléphone : "rigole avec son collègue" - Arrête de déconnecter, elle pourrait être ma fille...

C'est peut-être sortie de son contexte, mais je suis la seule stagiaire assez jeune pour ça, et vue comment il est lourd le reste du temps...
Bref... Je suis pommé pour savoir si c'est juste moi ou qu'il est vraiment... Pas ouf

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,371
2,208
Oui je vois...

En vrai, il y a un peu des deux, parce que pour le job d'été il faut pas demander beaucoup d'admiration, le tutoiement moi je trouve ça cool, ça fait bonne vibe, mais par contre oui, le truc au tel c'est pas ouf du tout

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,734
C'est vraiment bien chiant les stages, ou même le monde du travail en général je vous jure

• Lune
Réactions: 1 membre