mais moi aussi masculin...Oui, mais toi, tu es ultra fort, donc tu fais plein de chose en meme temps… moi, je suis un homme humain, masculin qui plus est !
Oui, mais c’est un +, parce que deja, pour avoir ce plus, il faut être humain, hors…mais moi aussi masculin...
... Mais toi aussiOui, mais c’est un +, parce que deja, pour avoir ce plus, il faut être humain, hors…
Ms horraires 9h-12h et 14h-17hEn fait, je pensais être un mort-vivant, tellement je taffe dur (mes horaires: 14h-19h30, c’est HORRIBLE !!!! 19h30 !!!!!!
en plus, parfois, on m’appelle à 9h… mardi, j’ai commencé à 9h, j’ai finit à 12h, puis j’y suis retourner à 14h, et j’ai taffé jusqu’à 17h30)…Ms horraires 9h-12h et 14h-17h
J'avoue force
a ouais ;-;en plus, parfois, on m’appelle à 9h… mardi, j’ai commencé à 9h, j’ai finit à 12h, puis j’y suis retourner à 14h, et j’ai taffé jusqu’à 17h30)…
et le PIRE, c’est mercredi… j’ai passé MA JOURNÉE au boulot, de 9h a 19h, sans vrai parce (à part le repas)
Mais c’est pas grave, je reussi a vour voir aussi parfois…
AhLabo da papa
a oe chaud... Viens chez mon stage alorsAh
Messages fusionnés :
Moi, c’est larbin au tennisclub (enfin, pour être precis, larbin des larbins, les moniteurs sont uktra sympas, eux)
Mes avantages:a oe chaud... Viens chez mon stage alors
Mes avantages :
- T'as des pauses
- La cantine is INCRR
- J'ai la clim
- C trop bien demain atelier de chimie
- Les collègues tous sympas on se tutoie
- C la fète de la music
- Cadre hyper épanouissant carrément ça me dérange pas de venir à 8h45 j'aime ça