Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    131

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
En vrai c'est cool l'électricité, y'a jamais de piège quand on connaît ses formules x)

Elfe_Rêveuse

Vagabond
29 Mar 2025
53
67
L'intensité du courant se mesure en ampère ( représenté par un A) avec un Ampèremètre qui et schématiser par un A dans un cercle avec d'un côté la borne com qui et relié à la borne positif (+) et de l'autre côté la borne 20A (20 ampère) qui et relié à la borne négatif (-).

• Like
  • Wow
Réactions: 2 membres

Elfe_Rêveuse

Vagabond
29 Mar 2025
53
67
Demain j'ai eval de FM (en plus de l'eval de physique-chimie) sur les trois types de gammes mineur, harmonique, mélodique ascendante et mélodique descendante si je ne me trompe pas

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Oof j'ai vu ça y'a looooooongtemps et ça ne m'a jamais resservi mdrr

• Lune
Réactions: 1 membre

Elfe_Rêveuse

Vagabond
29 Mar 2025
53
67
Après moi j'aimerais faire carrière dans la musique (genre composée des morceaux) alors je pense que cela me servira sûrement dans le futur. 😊

• Love
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Sans doute !
Mais j'ai toujours eu la crainte que la présence d'autant de théorie musicale limite la créativité 🤔

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Demain j'ai eval de FM (en plus de l'eval de physique-chimie) sur les trois types de gammes mineur, harmonique, mélodique ascendante et mélodique descendante si je ne me trompe pas
Franchement c'est pas compliqué ce genre de truc si t'as une bonne oreille et que tu réfléchis un peu !