Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    130

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
102
263
Alors vous imaginez un peu la déception qu'il ressentira s'il voit un de ses fidèles ça :
Trucage ! Tu as modifié mon texte ! C'est comme si je te blâmait pour ça :
J'ai honte de Edgar.
J'ai techniquement ajouté rien du tout dans ton message, juste supprimer un truc ou deux
Messages fusionnés :

Anyways, Le_gars > Edgar /j
Messages fusionnés :

Et oui mes arguments sont bidons, je suis de mauvaise foi. Maintenant laisser moi ou je vais faire du boudin 😣

Loup007A

Apprenti(e)
3 Mai 2025
143
77
Ouais
Comme quoi ,il sont tous comme Pingouin (≧∇≦)
Messages fusionnés :

.

2 Fev 2025
842
769
Très bonne alternative.

et puis, crée un topic, ici n’est pas le lieu. Je suis presque sûr que quand un personne ne répond pas bien à une blague, il faut s’excuser. D’autant que de dire que les personnes sont des fouineurs, alors qu’ils ont justel’esprit de contradiction, c’eszs sympas (si sa se trouve, pingouin comprend, et là, je casse votre délire, si c’est le cas, désolé).

20 Mai 2023
2,968
3,493
Trucage ! Tu as modifié mon texte ! C'est comme si je te blâmait pour ça :

J'ai techniquement ajouté rien du tout dans ton message, juste supprimer un truc ou deux
Messages fusionnés :

Anyways, Le_gars > Edgar /j
Messages fusionnés :

Et oui mes arguments sont bidons, je suis de mauvaise foi. Maintenant laisser moi ou je vais faire du boudin 😣
No comment. Va t'excuser au prêt de Le_gars.

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
102
263
Très bonne alternative.

et puis, crée un topic, ici n’est pas le lieu. Je suis presque sûr que quand un personne ne répond pas bien à une blague, il faut s’excuser. D’autant que de dire que les personnes sont des fouineurs, alors qu’ils ont justel’esprit de contradiction, c’eszs sympas (si sa se trouve, pingouin comprend, et là, je casse votre délire, si c’est le cas, désolé).
Pour moi c'est un jeu mais je m'excuse pleinement et arrêterait si Pingouin me demande

• Like
Réactions: 1 membre

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
102
263
Vraiment désolé alors je pensais faire l'idiot, j'ai été immature et m'excuse auprès de tout ceux.elles que j'ai blessé/énervé/embêté