Oui j'ai vu hmmA enfin être crédible quand elle fait niark niark /j
Messages fusionnés :
Yulan j’ai mis /j![]()
⫣̵̥͘Ḟ̶̸͖͎͛͞⊫̷̹̈́⫣̷͑ͅl̷̸̛̞̫͗͞⊫̶̱̋⫣̶͖̇ǫ̶̸͖̒̕͞⊫̴̘͂ ̶̭̆⫣̴̲͆ň̵̸̢̝̕͞⊫̵̻͛'̵̱̈⫣̶̯̑ã̶̸̢͔̿͞⊫̶̪̈́⫣̵̺͐r̶̴̖͓͑͌͞⊯͍̀⫣̷̙͝r̸̶̳͍̈́̓͞⊯͕̾⫣̸̞́ḭ̸̷̗̌̓͞⊫̵̗̓⫣̵͎͛v̷̷̪̟́̓͞⊫̷͓̋⫣̷͓̎e̷̷͍̟͆͑͞⊫̵̳́⫣̵̧͝ŗ̵̶͉̉̄͞⊫̷͎̄⫣̷̿ͅä̶̷̜̮̋͞⊯̗͆ ̴̯̉⫣̶̱̍p̷̸̡̯̚͞͠⊫̷̫̂⫣̷͝ͅä̸̵̛̯́͜͞⊯͇͝⫣̵͎͊s̷̵̹̖͒̎͞⊫̶͔̌ ̸̦̀⫣̴̘̀l̴̵͙͖͛͞͠⊫̶̭̓⫣̶̹͐i̸̶̤̗̇̚͞⊯̙̋⫣̶͎̿r̶̵͚̃͑͜͞⊯̈ͅ⫣̵̤̈́é̷̵͍̦̚͞⊫̵̠͐.̴̙̔Traduction
Là c’est un message vide
Pfouh je suis trop fort
Messages fusionnés :
(Sans mettre le mode clair)

Je citerai ça pour mon bac de français /hj⫣̵̥͘Ḟ̶̸͖͎͛͞⊫̷̹̈́⫣̷͑ͅl̷̸̛̞̫͗͞⊫̶̱̋⫣̶͖̇ǫ̶̸͖̒̕͞⊫̴̘͂ ̶̭̆⫣̴̲͆ň̵̸̢̝̕͞⊫̵̻͛'̵̱̈⫣̶̯̑ã̶̸̢͔̿͞⊫̶̪̈́⫣̵̺͐r̶̴̖͓͑͌͞⊯͍̀⫣̷̙͝r̸̶̳͍̈́̓͞⊯͕̾⫣̸̞́ḭ̸̷̗̌̓͞⊫̵̗̓⫣̵͎͛v̷̷̪̟́̓͞⊫̷͓̋⫣̷͓̎e̷̷͍̟͆͑͞⊫̵̳́⫣̵̧͝ŗ̵̶͉̉̄͞⊫̷͎̄⫣̷̿ͅä̶̷̜̮̋͞⊯̗͆ ̴̯̉⫣̶̱̍p̷̸̡̯̚͞͠⊫̷̫̂⫣̷͝ͅä̸̵̛̯́͜͞⊯͇͝⫣̵͎͊s̷̵̹̖͒̎͞⊫̶͔̌ ̸̦̀⫣̴̘̀l̴̵͙͖͛͞͠⊫̶̭̓⫣̶̹͐i̸̶̤̗̇̚͞⊯̙̋⫣̶͎̿r̶̵͚̃͑͜͞⊯̈ͅ⫣̵̤̈́é̷̵͍̦̚͞⊫̵̠͐.̴̙̔
Mais moi ausiiiiMoi je la trouve crédible.
⫣̵̥͘Ḟ̶̸͖͎͛͞⊫̷̹̈́⫣̷͑ͅl̷̸̛̞̫͗͞⊫̶̱̋⫣̶͖̇ǫ̶̸͖̒̕͞⊫̴̘͂ ̶̭̆⫣̴̲͆ň̵̸̢̝̕͞⊫̵̻͛'̵̱̈⫣̶̯̑ã̶̸̢͔̿͞⊫̶̪̈́⫣̵̺͐r̶̴̖͓͑͌͞⊯͍̀⫣̷̙͝r̸̶̳͍̈́̓͞⊯͕̾⫣̸̞́ḭ̸̷̗̌̓͞⊫̵̗̓⫣̵͎͛v̷̷̪̟́̓͞⊫̷͓̋⫣̷͓̎e̷̷͍̟͆͑͞⊫̵̳́⫣̵̧͝ŗ̵̶͉̉̄͞⊫̷͎̄⫣̷̿ͅä̶̷̜̮̋͞⊯̗͆ ̴̯̉⫣̶̱̍p̷̸̡̯̚͞͠⊫̷̫̂⫣̷͝ͅä̸̵̛̯́͜͞⊯͇͝⫣̵͎͊s̷̵̹̖͒̎͞⊫̶͔̌ ̸̦̀⫣̴̘̀l̴̵͙͖͛͞͠⊫̶̭̓⫣̶̹͐i̸̶̤̗̇̚͞⊯̙̋⫣̶͎̿r̶̵͚̃͑͜͞⊯̈ͅ⫣̵̤̈́é̷̵͍̦̚͞⊫̵̠͐.̴̙̔

Y a de quoi entrer en prison si tu cites ce que j'ai envoyé... /jJe citerai ça pour mon bac de français /hj
Cursed text generator ~Comment a tu trouve ces signes ?