Bahahhahahahahahahhahahahahhahahhahahahhahaha = h²⁴a²⁰BBahahhahahahahahahhahahahahhahahhahahahhahaha
![]()
Bahahhahahahahahahhahahahahhahahhahahahhahaha = h²⁴a²⁰BBahahhahahahahahahhahahahahhahahhahahahhahaha
![]()
Frr ta 15 ans tu connais déjà la formule des paralepipedes rectangles à la signature newtonienne carré de l’hypotenus du comulonymbus prèsLes ponts sont formés par une parabole décrit par une fonction du second degré y = -x²+y+z
Oula je suis pas capable de te résoudre un problème du millénaireBref, P=NP on attend encore.
NON APFKSLDLZMAKCKDLAMDKZKC’est décidé j’aime plus les patates tant pis pr les raclettes
P = l'ensemble des problèmes dont la solution est trivial à vérifié et NP = l'ensemble des problèmes triviaux ou un truc du style si je me souviens bienDéjà juste comprendre ce que sont P et NP c'est chaux.
Ici, V est indéfini, "5V36" n'est pas une manière standard d'écrire une valeur, "x* +" on peut pas multiplier et additionnéT(x) = 5V36+x* +4(20-x)
C'est Institut de Mathématiques Clay ouiT(x) = 5V36+x* +4(20-x)
Messages fusionnés :
Il y a une institue qui verse 1millions de dollars à quiconque peut résoudre le problème P=NP
Ouais, mais avec des vraies MT, pas juste résumer ça a deux phrases x)P = l'ensemble des problèmes dont la solution est trivial à vérifié et NP = l'ensemble des problèmes triviaux ou un truc du style si je me souviens bien
Je sais c'est juste en langage naturel (;ŏ﹏ŏ)Ouais, mais avec des vraies MT, pas juste résumer ça a deux phrases x)
T(x) = 5√(36+x²)+4(20-x)
Mon pauvreJ'ai un trauma sur ça. Un semestre d'informatique théorique, c'était compliqué.