Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,844
2,744
Pourquoi donc s'entêter à grader les gens, au lieu de les rassembler sous l'unique bannière de l'Humanité ? Pourquoi donc s'escrimer à guerroyer, si vous me permettez le calembour, au lieu de s'unir pour la paix ? Tout cela me désespère, à voir autant de langage militarisé...

Cela signifie "exactement" en allemand ^•^
Ah mais bien sûr ! Que je suis stupide x) 6 ans d'allemand mais tkt j'ai bien tout oublié en moins de 3 ans

• Wow
Réactions: 1 membre

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Pourquoi donc s'entêter à grader les gens, au lieu de les rassembler sous l'unique bannière de l'Humanité ? Pourquoi donc s'escrimer à guerroyer, si vous me permettez le calembour, au lieu de s'unir pour la paix ? Tout cela me désespère, à voir autant de langage militarisé...
J’aime le militaire (dans 4 ans, sous mon équipement militaire, j’aurais pas le même avis 😅)
Messages fusionnés :

Enfin bon, c’est normal de grader, toi même serais incapable de tous nous parler de la même maniere, comme si on etait tous égaux…

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,844
2,744
Alors je vais me réserver mon avis, afin de ne pas te ruiner tes rêves.

Bien sûr que non ! Nous sommes égaux, vous et moi.

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
417
382

Ah mais bien sûr ! Que je suis stupide x) 6 ans d'allemand mais tkt j'ai bien tout oublié en moins de 3 ans
Calembour ?!! 😃🤓
Bref chuis d'accord avec toi Pingouin.

Cette langue s'oublie vite
Personne n'aime cette parler cette langue t'façon ! 😂

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Si… moi 😢
Bien sûr que non ! Nous sommes égaux, vous et moi.
oui, c’est vrai, on est des humains, mais bon… je suis mineur. Deja, on a pas les mêmes droits toi et moi !
ensuite, on a pas les memes capacitées intellectuels et tout… alors, d’un point de vue symbolique, on est tous égaux, mais d’un point de vue scientifique, non.

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Mais… c’et la seul raison ? Donc… tu n’as meme pas envie de decouvrri ?

a moins que tu ne veuille pas le dire, et je comprend.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,844
2,744
Je te comprends Yul4n, ça me faisait pareil sur l'ancien adoasis, puis j'ai vu sur le nouveau le chat complètement inactif donc j'ai pu mis habituer petit à petit, jusqu'à aujourd'hui

• Fleurs
Réactions: 1 membre