WoW comment tu fais pour avoir les notes de musique♪───O(≧∇≦)O────♪
parce Qu’on a rien a dire (enfin moi perso)Pk vous mettez des points et pas des discussions ?
C’est çaParce que les autres n’ont rien à dire…
Comment çaet en plus mon prof de cours particulier il m’a donné des astuces pr que personne retrouve un corps ..
C’est pas un peu un malade ? (Sa sent le vécuVrm on dirait il se passe rien dans votre vie !(je susi trop
Méchante alors que j’avais des envies de tuer mon medecin)
et en plus mon prof de cours particulier il m’a donné des astuces pr que personne retrouve un corps ..
Bah aujourd’hui je vais voir un médecin pr mon genou qui est bloqué depuis deux semaines et il m’a forcé à le plier sachant que sa fait hyper mal et il me dit que c psychologique mais il est con ou quoi ?Comment ça
C ce que je lui ai dit mdrC’est pas un peu un malade ? (Sa sent le vécu)
j´aimerais bien avoir un prof comme çaBah aujourd’hui je vais voir un médecin pr mon genou qui est bloqué depuis deux semaines et il m’a forcé à le plier sachant que sa fait hyper mal et il me dit que c psychologique mais il est con ou quoi ?
bref j’avais envie de le tuer il m’a pourri ma journée
Et hier en cours mon prof jsp de quoi on parlait il m’a dit oui stv si tu tues quelqu’un tu mets du bicarbonate de soude etc et aujour’dhui j’avais envie de tuer ce famiex docetur