Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    142

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,947
4,017
Snif... Tu connais pas mon rapport avec le charisme toi t'étais pas là quand j'ai fait le topic 👁️👄👁️

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,947
4,017
Vraiment un coup on peut être vrm 2° et dans un autre sujet une seconde après tu parle du réchauffement climatique

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,680
3,323
le point a la fin de ta phrase me dit le contraire regarde:
.< eppp soumaya il est tendu sa mere pingouin , il faut qu'il aille faire un footing pour detendre tout sa

... ta plus qu'a l'ecouter pingouinn
C'est juste du français.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,680
3,323
C'est important de respecter la ponctuation.

• Like
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
6 Fev 2024
793
1,514
Je vais clore ce débat, pendant les évals ou les messages pro, ok on met les points nanyanyanyaa....
MAIS quand tu mets un point avec tes potes, c'est que t'es énervé moi je le prend mal si qlq me répond
"blablbal."
mais si qlq mets :
"OK."
ET BAH LAAA làà je suis très très mal because on dit JAMAIS OK. on dit : Okkk ou le mieuux : okkk

VOILAAAAAAAAAAAAAAA

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,680
3,323
Je vais clore ce débat, pendant les évals ou les messages pro, ok on met les points nanyanyanyaa....
MAIS quand tu mets un point avec tes potes, c'est que t'es énervé moi je le prend mal si qlq me répond
"blablbal."
mais si qlq mets :
"OK."
ET BAH LAAA làà je suis très très mal because on dit JAMAIS OK. on dit : Okkk ou le mieuux : okkk

VOILAAAAAAAAAAAAAAA
C'est putain de stupide, la ponctuation est la seule chose que toutes les langues on en commun. Ne pas respecter la ponctuation, c'est ne pas respecter la communication.

• Haha
Réactions: 1 membre