Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)


  • Total des votants
    58

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,657
758
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous : Yaourt à l'ananas + poivre. Ca ne vaut pas la version à la mayo mais c'est bon quand même ! La recette : Prendre un yaourt à l'ananas (avec morceaux de préférence). Y ajouter une cuillère à café de poivre. Mélanger et déguster.
hmhmmmmmmmmmmmm
 

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,123
1,152
Oh ça va. Yen a un qui a supprimé son compte pour le fun.
 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,041
1,168
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous : Yaourt à l'ananas + poivre. Ca ne vaut pas la version à la mayo mais c'est bon quand même ! La recette : Prendre un yaourt à l'ananas (avec morceaux de préférence). Y ajouter une cuillère à café de poivre. Mélanger et déguster.
hmhmmmmmmmmmmmm
🧑‍🍳
Oh ça va. Yen a un qui a supprimé son compte pour le fun.
C'est vrai à côté de ça, c'est rien
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
607
711
Staff
Ça te mentionne là Pingouin ?
Je fais juste un test
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
607
711
il faut mettre le @
Ton @ était séparé d'un espace avec Staff. Je trouvais ça étonnant que ça l'ait comptabilisé comme une mention et je me demandais si nous étions mentionnés dès que le mot Staff était écrit ou si même avec un espace c'était compté comme une mention.
 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,041
1,168
Ton @ était séparé d'un espace avec Staff. Je trouvais ça étonnant que ça l'ait comptabilisé comme une mention et je me demandais si nous étions mentionnés dès que le mot Staff était écrit ou si même avec un espace c'était compté comme une mention.
Je suis désolé pour ça, j'ai vu que ça a été mis en vert.. J'ai décidé de le séparer
 

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
607
711
Je suis désolé pour ça, j'ai vu que ça a été mis en vert.. J'ai décidé de le séparer
Ah mais il y a aucun problème, t'inquiète pas !
Je comprends mieux du coup, je savais pas que le message avait été modifié !
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,657
758
C'est une mention avec trop de conséquences pour que l'utilisation soit réservée à tous les adoasissien