Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    135

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,663
3,168
A moins d'avoir une grande sécheresse, normalement aucun soucis à se faire

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,125
1,885
ha...
la technique c'est d'habiter en île de France, dans une grande ville, et hop, ça pousse pas

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,125
1,885
ermitage ok, parce que tu vois jamais personne, mais campagne non, il faut prendre la voiture 😭

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
ermitage ok, parce que tu vois jamais personne, mais campagne non, il faut prendre la voiture 😭
Tout le monde se connaît à la compagne, on est obligé de saluer tout les passants qu’on croise, c’est horrible quand on est timide. Alors qu’en ville tu ne connais personne, tu peux aller à la boulangerie du coin tranquillement

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
J'adooore la voiture, que quand y a personne qui me parle et qu'on me laisse avec ma musique
Messages fusionnés :

Tout le monde se connaît à la compagne, on est obligé de saluer tout les passants qu’on croise, c’est horrible quand on est timide. Alors qu’en ville tu ne connais personne, tu peux aller à la boulangerie du coin tranquillement
Non 😀
Tu as les gens comme quoi qui parle à personne même si ils les connaissent 😂😂😎

• Triste
  • Like
Réactions: 1 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,125
1,885
oui, quand ma grand mère est venue dans ma ville, elle disait bonjour à tout le monde 🤣

• Haha
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,125
1,885
vraiment, en plus on peux les reconnaitrais dans le métro, c'est toujours ceux qui trouvent que le métro pue 🤣
(même si il sent pas hyper bon, on s'y habitue, nous franciliens)

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Le métro pue. Mais on peut y résiste
Bon après moi je me fais attention type d'environnement