Va dire ça aux bestioles qui bouffaient les miennesSi t'en prend un minimum soin non hein
Tout le monde se connaît à la compagne, on est obligé de saluer tout les passants qu’on croise, c’est horrible quand on est timide. Alors qu’en ville tu ne connais personne, tu peux aller à la boulangerie du coin tranquillementermitage ok, parce que tu vois jamais personne, mais campagne non, il faut prendre la voiture![]()
NonTout le monde se connaît à la compagne, on est obligé de saluer tout les passants qu’on croise, c’est horrible quand on est timide. Alors qu’en ville tu ne connais personne, tu peux aller à la boulangerie du coin tranquillement
oui, quand ma grand mère est venue dans ma ville, elle disait bonjour à tout le mondeTout le monde se connaît à la compagne, on est obligé de saluer tout les passants qu’on croise, c’est horrible quand on est timide. Alors qu’en ville tu ne connais personne, tu peux aller à la boulangerie du coin tranquillement
Trop poli c'est gens de la cambrousseoui, quand ma grand mère est venue dans ma ville, elle disait bonjour à tout le monde![]()