Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    192

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
178
310
Ouais c chaud y'en a même en Corse le bail!
Les lapins vont bien l'odeur par contre est nauséabonde mais cv mieux qu'hier.
P-t on va être évacuer mais c même pas sur donc ma mère regarde des locations au cas ou mais bn... c hard
Messages fusionnés :

Moi j'dis, faut aller vivre en Bretagne le bail eux ils ont que de la pluie!
J'espère que ça sera comme ce qu'on entend tous les ans, et que ça finira par s'arrêter...
Après y'a le vent qui n'arrange rien aussi...
Messages fusionnés :

Mais pluie = inondations ?

30 Déc 2025
679
1,366
J'espère que ça sera comme ce qu'on entend tous les ans, et que ça finira par s'arrêter...
Après y'a le vent qui n'arrange rien aussi...
oui c clair c pour ça que c risqué pour chez moi! Je suis assez loin mais le danger n'est pas tant les feux, c le vent qui est nausif pour la santé ;-; des amis à moi ont déjà du évacuer donc ça ne m'étonnerai pas que ça m'arrive 😔 si c le cas je serais pas ici pdnt un temps pas longtemps mais un temps ;-; mais bn c SI ma ville est évacué

• Sad
Réactions: 1 membre

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
178
310
oui c clair c pour ça que c risqué pour chez moi! Je suis assez loin mais le danger n'est pas tant les feux, c le vent qui est nausif pour la santé ;-; des amis à moi ont déjà du évacuer donc ça ne m'étonnerai pas que ça m'arrive 😔 si c le cas je serais pas ici pdnt un temps pas longtemps mais un temps ;-; mais bn c SI ma ville est évacué
Ouais les fumées et tout...
En tout cas j'espère que ça ira de ton côté
Les lapins ça risque d'être un peu compliqué de les déplacer non ?
Et ou vous irez, y'aura pas forcément de jardin sécurisé pour eux ?
Ils vont vivre dans un enclos en attendant ?

30 Déc 2025
679
1,366
Ouais les fumées et tout...
En tout cas j'espère que ça ira de ton côté
Les lapins ça risque d'être un peu compliqué de les déplacer non ?
Et ou vous irez, y'aura pas forcément de jardin sécurisé pour eux ?
Ils vont vivre dans un enclos en attendant ?
oula calmos! En gros, bah les lapins, on peut les porter dans leurs caisses (à chat hein, c des lapins de luxe donc ils ont des caisses à chat) et si vrmt on est évacué bah ils seront dans la location qu'on prendra mais faut un endroit où y'a de l'herbe à côté sinon bah... ils vont pas pouvoir grail, au pire des cas on prend des salades avec et leurs litière hein XDD parce que bn... hein...
mais on sait pas trop cmt ça va se passer et on est même pas sur d'être évacuer, on réfléchis au cas ou mais on a malheureusement pas toutes les réponses 😔

• Like

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
178
310
oula calmos! En gros, bah les lapins, on peut les porter dans leurs caisses (à chat hein, c des lapins de luxe donc ils ont des caisses à chat)
Les lapins Deluxe x)
et si vrmt on est évacué bah ils seront dans la location qu'on prendra mais faut un endroit où y'a de l'herbe à côté sinon bah... ils vont pas pouvoir grail, au pire des cas on prend des salades avec et leurs litière hein XDD parce que bn... hein...
Ah oki alors ça va
mais on sait pas trop cmt ça va se passer et on est même pas sur d'être évacuer, on réfléchis au cas ou mais on a malheureusement pas toutes les réponses 😔
Force à vous ><

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
178
310
😭

oui j'att mais je pense que au cas ou je prends mon sac de sport et je mets des trucs utiles dedans juste au cas ou comme ça si on me réveille à 1h du sbar je serais pas en mode 🥱 et ne prendre que dalle quoi ;-;
Très bonne idée
Prépare aussi des bouteilles d'eau au cas où
On ne sait jamais ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

30 Déc 2025
679
1,366
Très bonne idée
Prépare aussi des bouteilles d'eau au cas où
On ne sait jamais ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
ouais vêtement et ordi sont mes priorité et cahier de dessin bien sur! (g des priorité particulière lol mais je plaisante hein, bien sur que l'eau c important mais y'a des bouteilles dans le salon c simple de les prendre et puis y'a des robinets logiquement un peu partout dans la france hein fin bn... ;-; jsp )

• Haha

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
178
310
ouais vêtement et ordi sont mes priorité et cahier de dessin bien sur! (g des priorité particulière lol mais je plaisante hein, bien sur que l'eau c important mais y'a des bouteilles dans le salon c simple de les prendre et puis y'a des robinets logiquement un peu partout dans la france hein fin bn... ;-; jsp )
Oui c'est vrai, j'oubliais qu'il y en a partout ><'
Mais avec le stress vous pourriez oublier
Au pire fais toi une liste x)