*s’ambiance sur la musique puis se rend compte que Charly fuit*Mouehehee
*Musique de mission impossible*
![]()
*s’ambiance sur la musique puis se rend compte que Charly fuit*
Heh reviens !

*le rattrape avec l’aide d’un réseau d’araignées*
*Fuit*
Nah pas des araignées !!!*le rattrape avec l’aide d’un réseau d’araignées*
*les araignées triomphent parce que j’aime les araignées et j’en ai décidé ainsi. Dictature ici*Nah pas des araignées !!!
*Pulvérise de l'araignicide*
Alors....*pulvérise du minnicide**les araignées triomphent parce que j’aime les araignées et j’en ai décidé ainsi. Dictature ici*
Si les araignées ! Suivez les araignées !
*mais Minnie est résistante au poison et survit*Alors....*pulvérise du minnicide*

Jamais regardé*mais Minnie est résistante au poison et survit*
J’aime bien Scream pas toi ? ^^![]()

*Minnie s’enfuit avec l’aide de Pingouin qui n’aime pas les manchots*Jamais regardé
*Met Minnie au cachot avec des manchots*
Pingouin est un manchot. Il s'est juste coiffé.*Minnie s’enfuit avec l’aide de Pingouin qui n’aime pas les manchots*
Je dois jouer dedansSerie d’horreur qui ne va pas tarder à se réaliser ^^

Pingouin hais les manchots il ban ceux qui le confondent avec un manchot c’est dans les règles de l’Oasis UwUPingouin est un manchot. Il s'est juste coiffé.
En vrai il y a des films qui font plus peur mais c’est un grand classique du cinéma (je suis la prochaine tueuse en serie qui leur faut dans cette serie. Je suis une grande fan de ghostface !)Je dois jouer dedans![]()
Oups pas vuPingouin hais les manchots il ban ceux qui le confondent avec un manchot c’est dans les règles de l’Oasis UwU

Ouais je crois que je vais me contenter du plus grand film d'horreur :En vrai il y a des films qui font plus peur mais c’est un grand classique du cinéma (je suis la prochaine tueuse en serie qui leur faut dans cette serie. Je suis une grande fan de ghostface !)

*sors de prison avec Pingouin et te poursuit avec l’homme cactus*Oups pas vu![]()
*disappointed face* j’ai pas les mort -^-Ouais je crois que je vais me contenter du plus grand film d'horreur :
Baby shark uwu
*Me cache dans un container plein de manchots**sors de prison avec Pingouin et te poursuit avec l’homme cactus*
C'était tellement choquant j'ai pas dormi pendant des jours ça m'a trauma avec le jumpscare et tout*disappointed face* j’ai pas les mort -^-
*j’entre en mode chill* Charly ~~~ ^^*Me cache dans un container plein de manchots*
Vous n'oserez pas rentrer
Petite joueuse !C'était tellement choquant j'ai pas dormi pendant des jours ça m'a trauma avec le jumpscare et tout
Y'a personneuuuuuh*j’entre en mode chill* Charly ~~~ ^^
Et hop trouvé *la chope par le vole back*Y'a personneuuuuuh
NaaaaaaaaaanEt hop trouvé *la chope par le vole back*