Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Horrible quand il fait 31°C dans l'appart au réveil et que tu ouvres les fenêtres au lever et que tu ne sens pas d'air frais parce qu'il fait déjà plus de 28°C dehors