Les deux tktPas possible je croyais que c'était un garçon![]()
Les deux tktPas possible je croyais que c'était un garçon![]()
mais en fait c pas un gars ou une fille il dit il est nn binaire sur son profilPas possible je croyais que c'était un garçon![]()
je suis femmeAnonyme déteste les femmes j'ai compris

J'avais cru qu'il disait ça parce que c'était un ''pingouin''mais en fait c pas un gars ou une fille il dit il est nn binaire sur son profil
Messages fusionnés :
je suis femme



Je suis un homme mais je trouve les hommes cons, l’un n’empêche pas l’autreet moi je déteste pas les femmes car j'en suis une (jsp si t'as lu le je suis femme en haut donc je le répète on sait jms)


fait comme tu le sens ça me passe au dessus de la tête tout çaDonc je peux t'appeler il ? Ça ne te dérange pas ?
Okeyyfait comme tu le sens ça me passe au dessus de la tête tout ça
ah! Ouais pas faux mais ça veut pas dire tu les détestes! Tu dis les trouver cons pas que tu les détestes! Ah!Je suis un homme mais je trouve les hommes cons, l’un n’empêche pas l’autre![]()
C’est intrinsèquement liéah! Ouais pas faux mais ça veut pas dire tu les détestes! Tu dis les trouver cons pas que tu les détestes! Ah!
mouaisC’est intrinsèquement lié
Mdrr ça a le goût du poulet ?Une ail de pingouin
Ishh*aile aller hop ta gueule

