Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    190

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
102
263
"Je peux pas dire parce que y'a ma demi-sœur ici (en lecture seule pour l'instant)
Elle va me dénoncer si elle trouve qui je suis 😐, on utilise les mêmes techniques.."

YPPAH

Apprenti(e)
12 Juin 2026
82
56
. . .
Messages fusionnés :

"Je peux pas dire parce que y'a ma demi-sœur ici (en lecture seule pour l'instant)
Elle va me dénoncer si elle trouve qui je suis 😐, on utilise les mêmes techniques.."
Oui ma demi soeur est en lecture seule. Mais c'est pas elle que vous cherchez non ? Elle est même pas inscrite...
Messages fusionnés :

Où t'as trouvé ce message ?

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
102
263
. . .
Messages fusionnés :

Oui ma demi soeur est en lecture seule. Mais c'est pas elle que vous cherchez non ?
Messages fusionnés :

Où t'as trouvé ce message ?
En lecture seule, ça veut dire qu'elle a un compte, pas qu'elle est en mode visiteur, n'est ce pas ?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,759
Ou alors, c'est du full bluff depuis le début et il n'y a personne de la famille de YPPAH ici

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,759
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

YPPAH

Apprenti(e)
12 Juin 2026
82
56
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Messages fusionnés :

Oh merde j'ai 6 minutes de retard :notlikethis:
Messages fusionnés :

Je reste en ligne

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
102
263
toi je te signale que t'es louche.

• Like
Réactions: 1 membre