Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    190

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,381
2,229
C'est pas une excuse !
Tout ça pour me rappeler que j'ai pas de stage, hein ? J'avais dit que tu étais méchant...

• Sad
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,757
POV: tu es en stage mais tu continues d'aller sur Adoasis sur ton temps de travail.

• Lune

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,757
Étant donné que je passe mes journées sur Adoasis pendant mon stage, c'est plutôt travailler pour mon stage qui m'aère l'esprit.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,757
Je n'ai rien à faire sur l'oasis non.
Mais pour mon stage, c'est compliqué... en gros là je dois retravailler une énorme partie de ce qu'à fait une autre stagiaire, mais ce ne sont pas mes compétences, ni les siennes d'ailleurs, donc je vibe code plus qu'autre chose ces derniers jours. Et obligé de vide coder pour gagner du temps, car lundi je dois présenter cette première version au client ayaya

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,757
BAHAHAHA MON TUTEUR MDRR je ne le revois pas avant le 13 juillet 🤡 à vrai dire, il est rarement là, du à son métier. Et je suis le seul sur ce projet, donc je ne receverais d'aide de personne x)

En vrai ça va, y'a d'autres choses plus épuisantes, comme par exemple UNE BANDE DE FDP QUI A SONNÉ À TOUS LES INTERPHONES PARCE QU'ILS N'AVAIENT PAS LEURS BADGES, À 5H45, POUR ENSUITE PARLER FORT, FAIRE PLEIN D'ALLER-RETOURS EN GROSSES CHAUSSURES ET DÉPLACER DES MEUBLES EN LES RACLANT AU SOL PENDANT UNE DEMI HEURE HAHA

• Triste

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,381
2,229
BAHAHAHA MON TUTEUR MDRR je ne le revois pas avant le 13 juillet 🤡 à vrai dire, il est rarement là, du à son métier.
Oh.

Et je suis le seul sur ce projet, donc je ne receverais d'aide de personne x)
C'est con quand même, ce serait dans l'intérêt de l'entreprise pourtant...

En vrai ça va, y'a d'autres choses plus épuisantes, comme par exemple UNE BANDE DE FDP QUI A SONNÉ À TOUS LES INTERPHONES PARCE QU'ILS N'AVAIENT PAS LEURS BADGES, À 5H45, POUR ENSUITE PARLER FORT, FAIRE PLEIN D'ALLER-RETOURS EN GROSSES CHAUSSURES ET DÉPLACER DES MEUBLES EN LES RACLANT AU SOL PENDANT UNE DEMI HEURE HAHA
Arg, faut les enfermer ceux-là...