Bonne question : moi je pense que certains sourires peuvent être sincères dans leur joie tandis que d’autres servent à protéger d’une réalité trop cruelle °v°"À quoi servent les sourires, sinon à se protéger de la réalité ? "
On est d'accord. il y en a de toutes sortes : mesquins, vrais, à demi, ou bien creux.Bonne question : moi je pense que certains sourires peuvent être sincères dans leur joie tandis que d’autres servent à protéger d’une réalité trop cruelle °v°
Les yeux sont le reflet de l’âme, le sourire le masque que tu prends chaque jour. Celui là même qui parfois reflète tes émotions mais qui souvent n’est qu’une partie de l’image que l’on crée de nous même. (C'était minnie-philosophe)On est d'accord. il y en a de toutes sortes : mesquins, vrais, à demi, ou bien creux.
Le sourire n'est pas le reflet de l'âme, il est donc bien plus facile à modifier.
réel. c'est notre première carapace contre la réalité de la vieLes yeux sont le reflet de l’âme, le sourire le masque que tu prends chaque jour. Celui là même qui parfois reflète tes émotions mais qui souvent n’est qu’une partie de l’image que l’on crée de nous même. (C'était minnie-philosophe)