Ça va ta vie ? T’as tué beaucoup de monde aujourd’hui ? T’as rencontré un pigeon avec un avion en papier sur la tête ? °w°
Cv cv à part que je vois pas mon crush de la sem TwT mais du coup g un gros truc pour lui parlé jeudi (vu qu'il rentre mercredi vers 19h)Ça va ta vie ? T’as tué beaucoup de monde aujourd’hui ? T’as rencontré un pigeon avec un avion en papier sur la tête ? °w°
Mais nan t’as tuer mon amie l’araignée ToT repose en paix Arachné…Oui g buté des gens qui m'ont cherché et une araignée est morte sans que je le fasse exprès! C l'autre c*n qui m'a poussé aussi TwT
Nn XDDD mdrrr
And youuuuuuu? (≡^∇^≡)
mais j’en ai dessiné un et je l’ai donné à une pote fan de pigeon XD(╥﹏╥) je voulais paaaaaaaaaaaas!Mais nan t’as tuer mon amie l’araignée ToT repose en paix Arachné…
Moi non plus malheureusementmais j’en ai dessiné un et je l’ai donné à une pote fan de pigeon XD
Attends je te retrouve le modèle du pigeon que j’ai utilisé bouge pas(╥﹏╥) je voulais paaaaaaaaaaaas!
Mdrrr

okiiiAttends je te retrouve le modèle du pigeon que j’ai utilisé bouge pas![]()
Bon bah je te prêterai un mégaphone à ce moment là XDSinon, quand mon crush reviendras je serais toute contente et je le crierais sur tous les toits (❁´◡`❁)
aller XDBon bah je te prêterai un mégaphone à ce moment là XD