Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    140

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
S il vous plaßt ne parlez pas de nourriture, j ai mangé des pùtes ce midi depuis je peux rien avaler, je pense que j ai fais une intoxication alimentaire, mon ventre est gonflé et je vomis

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,294
Ah bah yes... Raison de plus pour pas me manger !

Kaly

Vagabond
23 Mar 2022
23
20
S il vous plaßt ne parlez pas de nourriture, j ai mangé des pùtes ce midi depuis je peux rien avaler, je pense que j ai fais une intoxication alimentaire, mon ventre est gonflé et je vomis
Et... ça va mieux maintenant ? ^^"

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Je reviens des urgences j ai fais plusieurs malaises, ça va un peu mieux là, j'ai besoin d une bonne nuit de sommeil

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,294
Espérons que tu ailles mieux ce matin ^^

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Merciii, je vais un peu mieux mais j ai encore mal au ventre (un peu moins mais ça fait quand mĂȘme mal)

Kaly

Vagabond
23 Mar 2022
23
20
Ohh tant mieux !! (Bon ça c'est pas ouf par contre)
T'a fait une allergie aux pĂątes ?

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
En fait je digÚre plus rien, je suis passée pas loin de l occlusion intestinale donc en fait les pùtes c est n importe quelle nourriture qui aurait pu faire du surplus et donc j ai vomis car tout mon ventre est saturé. Mon ventre il est remplis

Kaly

Vagabond
23 Mar 2022
23
20
En fait je digÚre plus rien, je suis passée pas loin de l occlusion intestinale donc en fait les pùtes c est n importe quelle nourriture qui aurait pu faire du surplus et donc j ai vomis car tout mon ventre est saturé. Mon ventre il est remplis
Ce doit ĂȘtre vachement douloureux @-@

Plus qu'à évacuer x)
Non mais plaisante pas avec ça toi x)