T'as eu que 2 avertissements ...Jte dis pas ça pour te faire chier, seulement je faisais la même chose à mes débuts et ça m'a valu plus d'un avertissement.
Jme suis dis que c'était mieux que je te le dise avant que ce soit Pingouin qui le fasse xD
T'as eu que 2 avertissements ...Jte dis pas ça pour te faire chier, seulement je faisais la même chose à mes débuts et ça m'a valu plus d'un avertissement.
Jme suis dis que c'était mieux que je te le dise avant que ce soit Pingouin qui le fasse xD
Un de plus et c'était le ban x)T'as eu que 2 avertissements ...
Ok
Messages fusionnés :
Mais du coup, azeroth est bien ton second compte non ?
Parce qu'en comptant celui ci du coup t'as 3 avertissements

Je me sens insulté je te retiens toiMais du coup, azeroth est bien ton second compte non ?
Nan j'en ai qu'unParce qu'en comptant celui ci du coup t'as 3 avertissements

Oe on se complète @Le_gars (mais c'est moi le badass ok)Ok
Quelqu'un qui te ressemble beaucoup mais je me disais bien qu'il y avait quand même un écart de personnalité
Donc là tu t'es cru au FBI je comprends pas mon VPN est "pas très puissant" scuse nouset je doute que tu utilise un VPN très puissant pour ce second compte

Mdrrr ça m'a fait rireJe me sens insulté je te retiens toi
Nan j'en ai qu'un
Oe on se complète @Le_gars (mais c'est moi le badass ok)
Donc là tu t'es cru au FBI je comprends pas mon VPN est "pas très puissant" scuse nous

Évidemment tu me prends pour qui ?!Mdrrr ça m'a fait rire

Mauvaise idée, broTu peux vaguer a tes occupations ne t'en fais pas, je me charge du forum chef![]()
Nom de Dieu, j'ai failli mourir de rire au sens propreOk
Messages fusionnés :
Mais du coup, azeroth est bien ton second compte non ?
Parce qu'en comptant celui ci du coup t'as 3 avertissements