J'ai toujours été comme ça moi x)heu…il est vachement poli le mec là
Mais c'est pas très bien ça x)je ne suis pas aussi poli que ça je connaît plein de gros mots ()
Tu n es pas là bienvenuebonjour
Messages fusionnés :
merci de m’accueillir
Ouibonjour
Messages fusionnés :
je peux vous vouvoyer
Mytho tousse tousseJ'ai toujours été comme ça moi x)
Malotru ? Vaurien ?je ne suis pas aussi poli que ça je connaît plein de gros mots ()
Messages fusionnés :
il y a personne ?
Messages fusionnés :
il y à personne![]()
Ah mais voilà j’attendais que quelqu’un le dise(faut pas l accueuillir comme ça on aura moins de concurrents
Heu….ment doucement stpJ'ai toujours été comme ça moi x)
Sérieux ? Irl ?Ouais pourtant il est là depuis plus longtemps que nous
Messages fusionnés :
Tu sais que le nouveau c’est un gars que je connais…
Ma stratégie, c'est qu'il y ait des gens qui parlent sur ce topic, histoire que ce ne soit pas trop facile d'avoir le dernier mot.Pingouin il a 0 stratégie
C’est pourrit comme stratégieMa stratégie, c'est qu'il y ait des gens qui parlent sur ce topic, histoire que ce ne soit pas trop facile d'avoir le dernier mot.
ouais il est dans ma classeSérieux ? Irl ?
Dans tous les cas tu vas perdre donc à quoi bonMa stratégie, c'est qu'il y ait des gens qui parlent sur ce topic, histoire que ce ne soit pas trop facile d'avoir le dernier mot.
C'est comme ça que j'ai gagné la première fois, ce qui fait un taux de réussite de 100%.C’est pourrit comme stratégie![]()
Rah la la quel génie ! J'adore ^^Il à pris une heure colle tout à l’heure parce que il était connecté sur le forum pendant le cours![]()
Balle perdue pour le pingouinC’est pourrit comme stratégie
Messages fusionnés :
ouais il est dans ma classe
Messages fusionnés :
Il à pris une heure colle tout à l’heure parce que il était connecté sur le forum pendant le cours
Messages fusionnés :
Dans tous les cas tu vas perdre donc à quoi bon?
Ouais ça pique mais j'ai l'habitude avec vous x)Balle perdue pour le pingouin