Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    136

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
419
506
Est ce que vous pensez que c'est méchant, une mère qui vous dit que vous êtes maigre ?
Genre qu'est ce que vous ressentiriez s'il se trouvait que vous étiez justement plutôt mince ?

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
954
1,467
Est ce que vous pensez que c'est méchant, une mère qui vous dit que vous êtes maigre ?
Si une môman fait des critiques elle est méchante quelque soit la critique
Genre qu'est ce que vous ressentiriez s'il se trouvait que vous étiez justement plutôt mince ?
Je ne sais pas vu que ce n'est pas mon cas je ne peut pas ressentir ce qu'ils ressentent

• Lune
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,670
3,238
J'imagine que ça dépend un peu de la situation et de la personne, ce n'est pas forcément de la "méchanceté", il n'y a pas forcément une volonté de nuire quoi. Mais c'est clairement quelque chose qui ne se dit pas quoi, faut pas émettre un tel jugement, même en étant mère.

Je sais pas si je ressentirais quelque chose, je suis très détaché de mon physique, mais je comprend complètement que ça puisse être blessant. Y'a une sorte de chose où l'on ne se sent pas conforme à des critères, des standards quoi

• Like
Réactions: 2 membres

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
419
506
Je n'ai pas la force de vous faire des explications mais voilà, y en a qui somt tristes quand des membres quittent le fofo sans revenir, donc voilà vous êtes prévenus.

J'ai bcp apprécié ce forum depuis mon inscription en tout cas, sachez-le.
Je suis vraiment désolée de partir mais il faut que je le fasse.

Vraiment je sais pas comment vous dire adieu, je sais pas comment vous remercier.
On m'a dit des trucs sur ma façon d'être ce soir, qui a changé la façon que j'avais de voir les choses. Je ne peux pas vous donner de détails, je sais que peut être @BlackStar et d'autres font être dans l'incompréhension, mais c'est comme ça, et vous savez que je n'aime pas raconter ma vie.

Alors bref je vous dit merci pour tout, et je m'en vais. Je vous souhaite le meilleur, je vous n'en de tout mon cœur,

yulan

• Sad
  • Triste
Réactions: 5 membres

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,670
3,238
Je te souhaite une bonne continuation Yulan, bon vol !
(Et merci d'avoir prévenu)

• Like

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
304
174
😭😭😭😭Noooon pas toi yulan, pourquoi tu nous quitte, t'était un des goats d'adoasis pour moi !! 😭
Je vais consacrer un topic pour te dire adieu yulan, car tu ne dois jamais être oublié d'adoasis

• Like

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
304
174
Pour voter le_gars, il faut aller en haut de cette page ou il y a une question, où il faut cocher le_gars

• Haha
  • Triste
Réactions: 1 membres