Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    135

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
417
501
En vrai je sais pas si je dois m'en réjouir, j'ai peur d'être encore plus sur les écrans

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
417
501
Ouais bah après faut essayer de pas passer trop de temps, de faire des pause...
Sinon toi ça va ?
Ouais mais compliqué pour moi, dire qu'avant j'étais tout le temps dans mes bouquins, maintenant je ne lis plus du tout 😔

🥵 je croyais que ce truc c'était un taureau avec des cornes bleues 🤦‍♀️

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
417
501
Je repars sur du fantasy, même si ma pile de livres classiques non terminés s'agrandit de plus en plus, ayaya

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,664
3,208
Roh la la c'est bien la fantasy
Quelle chance d'avoir une pile de livres qui s'agrandit, ça donne l'embarra du choix

• Like
Réactions: 2 membres

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
417
501
*yulan qui essaye de se calmer*

Bon explications. J'essaie depuis 10 minutes de poster une réponse sur ce que j'écoute en ce moment dans le topic, mais à chaque fois, la page se recharge, je te jure ça l'a fait une dizaine de fois je suis à bout de patience, déjà que je ne suis pas de nature très patiente alors là je peux te dire que ça me tape sur les nerfs mdrr 😂😤

Je n'en peux plus de : "Un problème est survenu sur cette page, elle s'est donc rechargée" et gnagnagna 😤

Et de ça aussi:image.jpeg

De telle manière à ce que soit c'est la page qui se charge pas, soit c'est la zone de texte qui fonctionne pas... Génial. 😁✨😂😂

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
311
1,524
*yulan qui essaye de se calmer*

Bon explications. J'essaie depuis 10 minutes de poster une réponse sur ce que j'écoute en ce moment dans le topic, mais à chaque fois, la page se recharge, je te jure ça l'a fait une dizaine de fois je suis à bout de patience, déjà que je ne suis pas de nature très patiente alors là je peux te dire que ça me tape sur les nerfs mdrr 😂😤

Je n'en peux plus de : "Un problème est survenu sur cette page, elle s'est donc rechargée" et gnagnagna 😤

Et de ça aussi:Voir la pièce jointe 6062

De telle manière à ce que soit c'est la page qui se charge pas, soit c'est la zone de texte qui fonctionne pas... Génial. 😁✨😂😂
Ça faut le faire savoir au staff

⛵

• Haha
Réactions: 1 membre