Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    132

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
256
1,163
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
256
1,163
Mais nan t'es en béquilles ? Qu'est ce que tu t'es fait ?
je suis parti à un mariage et on a fait une partie de balle au prisonnier avec des gosses. Donc je saute pour esquiver la balle, je retombe sur ma jambe droite et badaboum, ma rotule a décidé de se décaler sur la droite

Ducoup je suis parti aux urgences et je suis nickel maintenant sauf que attelle+béquilles
Messages fusionnés :

Pendant 3-4 semaines