Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Wouah, un fan.
J'ai découvert la lecture, la vrai ya pas tres longtemps et depuis je m'en remets plus !! C'est fantastique de pouvoir ressentir autant de choses rien qu'en lisant...
Avec les études supérieures, je lis moins, mais étant en stage maintenant je peux plus lire et c'est un bonheur. Lire est l'une des meilleures choses au monde.
Arg, je suis toujours a la recherche de mon style de lecture alors... Je sais pas trop chui perdu. Quand je cherche des livres j'ai du mal donc je prends souvent au pif s'il me semble bien...
Un livre génial (mais ya trois tomes et ils sont assez gros), c'est "La Faucheuse" de Neal Schusterman. Ça vaut vraiment coup de le lire. C'est moderne, intéressant, et ça fait quand même réfléchir.
Isaac Asimov c'est génial, mais c'est vieux, donc ça peut être fatigant à lire. Pour resituer, c'est le père de la science fiction.
Ont-ils l'année du lion de Deon Meyer ?
Des robots. De la vie quotidienne à Mars. Mais ce livre a été écrit en 1950 je crois, donc dans un monde où le concept de robot n'existait pas. Il y a notamment défini les célébrissimes lois de la robotiques, aujourd'hui réellement appliquées en robotique.