Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
288
314
Bruh bruh bruh bruh bruh
Messages fusionnés :

@Pingouin tu connais l’histoire du pingouin qui respire par les fesses ?

Dernière édition:

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Je suis ton pere
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

• Haha
Réactions: 1 membre

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
288
314
Ah
Messages fusionnés :

Ekzjzjakqq’q’q’ss’ksj
Messages fusionnés :

Il était une fois, un pingouin qui respire par les pieds, il met des chaussures et ... il meurt pas ! Parce qu'il a mis des GEOX, la chaussure qui respire !

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
« Annecy : la Venise des Alpes. Première au palmarès des villes où l'on vit le mieux en France, Annecy offre un cadre de vie agréable et des paysages de cartes postales. »

Ah je suis fier de ma ville
ûy suis aller en vacance (je DETESTE CETTE VILLE, je suis tomber dans le lac,et on me raille encore pour cela)

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
288
314
ûy suis aller en vacance (je DETESTE CETTE VILLE, je suis tomber dans le lac,et on me raille encore pour cela)
Mon pauvre (j’imagine la scene)
Messages fusionnés :

Moi j’aime pas parce que ces paysages de montagnes a chaque fois que je me lève ça me soule avec l’habitude et puis le système des bus je vous en parle pas

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,844
2,743
Je suis amoureux des montagnes et je ne prends jamais le bus 🙃 J'y vivrais bien mais c'est trop cher

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,844
2,743
Vois-tu, je vis dans la diagonale du vide, donc pour moi les standards en matière d'immobiliers ne sont pas les mêmes que les tiens mdrr Je veux une maison de 150m² avec 4000m² de jardin pour moins de 250 000 €, autant te dire que dans ton coin de France, ça n'existe pas ce genre de bien 🙃

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
288
314
« En 2024, c'est Annecy qui est la 4e​ grande ville la plus chère de France, immobilièrement parlant. Dans la Venise savoyarde, le prix de vente moyen s'établit à 5 665 €/m², tous types de logements confondus »

Je savais juste que il y avait des endroits plus chers que d’autres ( a côté de l’hôpital, aéroport (pour prendre une bonne dose de CO2)…) mais la 4 eme plus cher de France je savais pas
Messages fusionnés :

Je te conseille «
  • Saint-Étienne (42) : 1 336 €/m²
  • Perpignan (66) : 1 707 €/m²
  • Limoges (87) : 1 775 €/m²
  • Le Mans (72) : 2 092 €/m²
  • Brest (29200) : 2 216 €/m²
  • Besançon (25) : 2 223 €/m²
  • Clermont-Ferrand (63) : 2 277 €/m²
  • Nancy (54) : 2 386 €/m² »
Mdrr je suis agent immobilier
Messages fusionnés :