Ah oui c'est possible.Peut être problème de taille de bannière
Ah oui c'est possible.Peut être problème de taille de bannière
Ouais, probablement(!) bah, j’ai cru comprendre que tu etais plus un martyr que moi /hj
Je sais, t'inquiète pas que je le lui ai annoncé. Et à Jeanne aussi !Possible… tu as volé le titre de plus bavard du mois à @Le_gars !
Force. Mais moi je me fais censurer et j'ai même fait des topics pour le dénoncer mais le patron a rien dit ToT.Moi je suis en permanence où chaque écart est CONDAMNÉ, et puis moi, je ne me fais pas censurer pour injure envers le pingouin /manchot/gorfou… c’est plus de sa que je parlais !
On dirait Gno sur l'article...Atttention, a raison (le grand pingouin a toujours raison)
Le patron a confiance en moi. Et a peur de moi.mais le patron a rien dit
Normal qui ai peur, t'as réussi à changer des trucs sur son site X)Le patron a confiance en moi. Et a peur de moi.
Crime, il a tagué le patron.@Edgar ? Je penses pas…
J'ai rien changé nonNormal qui ai peur, t'as réussi à changer des trucs sur son site X)
Ah ouais ? Je croyais que t'avais fait un truc avec ton lieu ou quelque chose du genre.J'ai rien changé non
Celui de qui ?je retire, c’est vrai finalement. Tu as un argument infaillible (bien que je sois plutot nouveau)
Attends c'est quel topic déjà ???J’ai peut être lu (en entier) le topic des lèches bottes