Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai fait une dizaine d'années. Un an de guitare, et après que de la flûte traversière. Mais j'ai du arrêté depuis que je suis en études sup', plus le temps mdrr et toi ?
Trop bien la flûte et la guitare ! Moi j'ai fait 1 an de piano, 7 ans de clarinette, 1 an de flûte et 2 ans de saxo avec de la guitare en parallèle par moment X).
Mais...la clarinette et le saxo c'est toute ma vie ! (Même si je vais mourir vu que j'ai un concert le 1er février et que j'ai même pas lu la partition de 3 pages...m
Pourquoi ? C'est incroyable à jouer, c'est super agréable.
Maisla clarinette c'est doux et fort à la fois c'est ça qui est génial ! Et j'aime bien la flûte traversière mais c'est pas la même chose quoi.
Ouais la guitare électrique ça a l'air top mais je galère un peu avec la folk donc faut que je bosse encore TwT.
J'ai aucun sens du rythme alors ça risque d'être compliqué et en plus mes parents ne veulent pas acheter d'instruments supplémentaire (sachant que j'ai plus de 5 instruments dans ma chambre tous recyclés de personnes de ma famille xD)