i love uCode:MOV R0, 110 SWI 0 MOV R0, 111 SWI 0 MOV R0, 110 SWI 0 MOV R0, 10 SWI 0
i love uCode:MOV R0, 110 SWI 0 MOV R0, 111 SWI 0 MOV R0, 110 SWI 0 MOV R0, 10 SWI 0
MOV R0, 110 (la ça charge la valeur 110 dans le registre R0)
SWI 0 (la ça appele une interruption logicielle)
MOV R0, 111 (ensuite ça charge la valeur 111 dans le registre R0) (encore !)
SWI 0 (ça appele encore l'interruption logicielle)
MOV R0, 110 ( ça recharge 110 dans R0) (le retour !)
SWI 0 (encore une interruption logicielle) (ça fait beaucoup là, non ?)
MOV R0, 10 ( la charge la valeur 10 dans R0)
SWI 0 ( et enfin encore une dernière interruption logicielle) (eh bah il en avait des choses a dire lui)
De l'UTF-32
Comment t'as fait bro ? J'ai dit UTF-32 mais c'était de l'ASCIIok je refais la trad
ça marche dans les 2 cas on lis non kkmanComment t'as fait bro ? J'ai dit UTF-32 mais c'était de l'ASCII
Messages fusionnés :
T'as triché mon gars
MOV R0, #.deeppink
MOV R1, #.Pixel0
MOV R2, #0
MOV R4, #0
boucle:
STR R0,[R1+R2]
ADD R2, R2, #4
CMP R2, #3072
BEQ fin
MOV R3, R2
CMP R2, R4
BEQ divisible
BLT boucle
divisible:
SUB R3, R3, #128
CMP R3, #0
BLT couleur
BNE divisible
couleur:
ADD R0, R0, #4
ADD R4, R4, #128
B boucle
fin:
HALT
Bon, gros malin, lv2 :
Code:MOV R0, #.deeppink MOV R1, #.Pixel0 MOV R2, #0 MOV R4, #0 boucle: STR R0,[R1+R2] ADD R2, R2, #4 CMP R2, #3072 BEQ fin MOV R3, R2 CMP R2, R4 BEQ divisible BLT boucle divisible: SUB R3, R3, #128 CMP R3, #0 BLT couleur BNE divisible couleur: ADD R0, R0, #4 ADD R4, R4, #128 B boucle fin: HALT
Le nom des variables est trop obviousBon, gros malin, lv2 :
Code:MOV R0, #.deeppink MOV R1, #.Pixel0 MOV R2, #0 MOV R4, #0 boucle: STR R0,[R1+R2] ADD R2, R2, #4 CMP R2, #3072 BEQ fin MOV R3, R2 CMP R2, R4 BEQ divisible BLT boucle divisible: SUB R3, R3, #128 CMP R3, #0 BLT couleur BNE divisible couleur: ADD R0, R0, #4 ADD R4, R4, #128 B boucle fin: HALT
Oui mais c'est les trucs prédéfinis par le simulateur Assembly qu'on a utilisé en L1Le nom des variables est trop obvious