Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    134

Sky

Sage
6 Fev 2024
769
1,419
KEYYYYYYYYYYYYYY
Est-ce que j'ai tapé des lettres aléatoires sur mon clavier : OUI

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
484
À la maison et que tu es en congé de congé maternité pour le moment je ne sais plus si tu es toujours à Paris ou si je suis pas là le temps de faire un truc en plus à mon domicile pour un stage en France ou à Paris ou en province de France ou à l'étranger ou en Europe ou en Europe ou en Europe de l'ouest et sur les marchés financiers des impôts et les intérêts du coup 👊 👊 👊 👊 et de bénéficier de l'aide d'une clientèle à domicile en la tenant des direction des services de santé et des loisirs en toute sécurité

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,919
3,843
À la salle de bain et de la pub sur un forum pour vous abonner à la salle de bain et de la pub sur un forum pour vous abonner à la salle de bain et de la pub sur un forum pour vous abonner à la salle de bain.

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
828
Je suis en train de faire un truc avec ma mère et je te rappelle après je suis en voiture je te rappelle dans cinq minutes je suis en route pour aller à la maison

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
828
Tu as un chat chien un cheval un cheval est une cheval un chat un chat un chat est un chat est une chat est une chat un cheval un est une cheval

28 Août 2024
961
1,671
Tu es où la vie est dure pour moi c'est plus simple pour toi et je vous remercie pour votre retour de votre grosse gueule et je suis en train de me dire ce qui me fait plaisir de vous voir et de la fin de journée et à chaque fois que je suis en train de se faire un truc de fou et je suis en train de se faire un truc de fou et je suis en train de se faire un truc de fou

28 Août 2024
961
1,671
Si vous voulez un autre pote à la tête je suis pas un truc comme le tribunal des enfants et je vous souhaite de passer une commande sur notre relation pour les éventuels fichiers qu'on a fait pour vous prévenir de la suite du scénario et de toute manière vrm a la fac de lettres pour que tu vas faire le nécessaire et vous avez des gens de ton retour dans la maison et je vous laisse le temps que vous ayez une idée pour la rentrée du boulot pour moi et mon CV de la musique de la musique de la musique et on se retrouve dans la rue et les premiers soins et les probabilités de Noël ou pour un cornichon toi aussi et à bientôt j'espère qu'il n'y aura plus rien faire et je vous remercie de bien avoir un avis sur le forum des gens qui sont dans le métro et le fait que je suis en train de se faire un truc comme ça je pense que je vais pas te faire un truc comme ça je pense que je vais pas te faire un truc comme ça je
Messages fusionnés :

vais pas te faire un truc comme ça