Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    134

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
407
827
En fait je serai aus US au moment d'Halloween et là bas c'est un truc de malade. Donc je pensais peut être potentiellement possiblement prendre un costume. Mais je sais pas quoi prendre (sachant qu'il faut pas que ça prenne toute la valise). Vous avez des idées ?
Trop superque tu sois aux US pour Halloween 🎃 (trop dla chaaaaance) ! Pour le costume tu pourrais mettre un vampire avec juste une cape, du maquillage et des fausses dents, ou une sorcière avec un chapeau pliable et un maquillage noir ;) Sinon un truc style catwoman ça peut être stylé avec une combinaison noire et des oreilles de chaaat 🤩🐱

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
Trop super que tu sois aux US pour Halloween 🎃 (trop dla chaaaaance) ! Pour le costume tu pourrais mettre un vampire avec juste une cape, du maquillage et des fausses dents, ou une sorcière avec un chapeau pliable et un maquillage noir ;) Sinon un truc style catwoman ça peut être stylé avec une combinaison noire et des oreilles de chaaat 🤩🐱
Sorcière j'aime pas trop mais catwoman et vampire ça peut le faire, je vais voir ça.
Le seul truc c'est que j'ai la phobie du sang et j'ai trop peur de m'évanouir ou vomir tous les jours 😅

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
Je pense pas que les tortues soient les bienvenues sur le forum c'est tout
Messages fusionnés :

15 ans en âge tortue ça fait exactement 152 ans s'elle était un humain.
Tu n'as plus le droit de te connecter sur le fofo. @Pingouin, tu sais quoi faire.
Naaaan je suis démasquée 😭