Pour nous si, donc on pourrait dire la même chose.Bah non, puisque ça ne s'appelle pas chocolatine.
Pour nous si, donc on pourrait dire la même chose.Bah non, puisque ça ne s'appelle pas chocolatine.
merci, tu veux je te commende des nouilles ?
PCK SI C'EST PAS FRANÇAIS CA COMPTE PAS ??? RACISTEChocolatine c'est pas du français, je rappelle.
bah nan mais on parle du debat EN FRANCE ....PCK SI C'EST PAS FRANÇAIS CA COMPTE PAS ??? RACISTE
Pourquoi Eau_oxygenee participe il dans ce cas ?bah nan mais on parle du debat EN FRANCE ....
il participe pas il observe je croisPourquoi Eau_oxygenee participe il dans ce cas ?
Nan mercimerci, tu veux je te commende des nouilles ?
Pas trouvé la larve x’)Reines des abeilles ?
Flemme de farmer pour la gelée couronnéeKing Slime ?
Je ne connaissais même pô le boss .-.Deerclops ?
JunglePas trouvé la larve x’)
Attend un pluie de slime et fais un massacreFlemme de farmer pour la gelée couronnée
Toundra (a minuit en pleine tempête il spawn naturellement) (il ne despawn pas à ta mort)Je ne connaissais même pô le boss .-.
Les grenades que donne Queen Bee sont intéressantes pour battre le Wall of FleshFaudrait les taper avant de passer hardmode nan ?
Est-ce que la larve doit être impérativement dans les sois-terrains ?Jungle
C’est un événement commun ?Attend un pluie de slime et fais un massacre
Oh tant mieux pour moi ;-;’(il ne despawn pas à ta mort)
Je viens de voir une showcase, et ça a l’air efficace x)Les grenades que donne Queen Bee sont intéressantes pour battre le Wall of Flesh