Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    132

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,645
3,096
Story time !
Ma mère, sur Facebook, voit une annonce d'un gars qui cherche quelqu'un qui voudrait bien l'aider pour deux trois trucs sur l'ordinateur, contre une petite pièce. Naturellement, ma mère propose mes services. Rdv lundi prochain. Et sous ce post, une dame en profite pour savoir si je serais capable de lui réaliser un petit photomontage. Ma mère lui envoie mon mail, en lui disant que j'essaierai. Le lendemain, je reçois les photos, je devais mettre des chats devant un chien. J'y passe une grande partie de ma journée, parce que y'a plein de trucs que je ne sais pas faire, parce que je ne voulais plus utiliser Gimp mais photoshop, parce que il y a des fonctionnalités que je ne connais pas et donc je perds du temps. Bref, j'apprends beaucoup de choses. Je lui envoie finalement le résultat, pas très fier de mon travail, mais pour un premier jet, quand ça fait plusieurs années que j'en ai pas fait, je trouve çà pas si mal. La dame semble très contente de mon travail, ce qui m'arrange bien, et me demande combien elle me doit. Je suis pris au dépourvu, je pensais faire çà bénévolement. Je lui propose 5€, et lui envoie mon rib. Elle accepte et fait le virement le lendemain.

J'ai reçu 10€.

Elle devait être très contente du résultat je crois.

Je suis un peu mal à l'aise de ce geste, mais je suis content.

• Like
Réactions: 1 membre