Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    134

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,649
3,112
Bah je préfère toujours faire un vote pour plaire au plus grand nombre parce que sinon y'a quasi pô de participation... c'est pas évident de plaire à tout le monde...

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Je veux pas faire de drama dont je ne dirai qui a dit ca. Je ne dirai pas non plus qu'on en a parlé dans le chat ce matin.
Mmmm non...non non je suis pas capable d emz refaire tt les archives du tchat jusqu'à ce matin x)
Messages fusionnés :

Bah je préfère toujours faire un vote pour plaire au plus grand nombre parce que sinon y'a quasi pô de participation... c'est pas évident de plaire à tout le monde...
Oui sinon la prochaine fois tu mets pas photo en propositions puisque ça a déjà été fait 2 fois

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,919
3,843
J'imagine, mais bon peut être aurait il fallut ne pas mettre de concours de photographie puisqu'il a déjà été fait 🤷

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,649
3,112
Bah puisqu'il y avait déjà eu un concours de poésie et un concours d'écriture "géré" par azeroth...

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Tutututututu TutututututuTutututututu Tutututututu
Messages fusionnés :

📢📢📢📢📢📢 📢📢📢📢📢📢 📢📢📢📢📢📢 📢📢📢📢📢📢 📢📢📢📢📢📢 📢📢📢📢📢📢 📢📢📢📢📢📢 📢📢📢📢📢📢