Qui suis-je ?

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
J'aime pas me présenter....
Bon, moi c'est Cal, dans la vie je vais au lycée, je fais de la musique et je fais des arts martiaux.
Je kiffe le metal, mon style vestimentaire est entre le gothique et l'emo
J'adore le maquillage aussi, je fais du make-up artistique et je fais parti d'une organisation carnavalesque, donc je suis tout le temps sorti avec des costumes farfelus. Le prochain que je fais c'est Éric Carr (mon bebou )
Bon si vous voulez parler je dis pas non, c'est pour ça que je suis là
Voilàa

• Like
Réactions: 1 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
bienvenu!!!
Tu joue un instrument?:)
Pourquoi c'est toi qui est le plus bavard ??? 😭

20 Mai 2023
2,985
3,592
J'aime pas me présenter....
Bon, moi c'est Cal, dans la vie je vais au lycée, je fais de la musique et je fais des arts martiaux.
Je kiffe le metal, mon style vestimentaire est entre le gothique et l'emo
J'adore le maquillage aussi, je fais du make-up artistique et je fais parti d'une organisation carnavalesque, donc je suis tout le temps sorti avec des costumes farfelus. Le prochain que je fais c'est Éric Carr (mon bebou )
Bon si vous voulez parler je dis pas non, c'est pour ça que je suis là
Voilàa
Ça te dérange que je t’appelle il ?

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
776
2,574
Ça te dérange que je t’appelle il ?
Oui, c'est le pronom que les gens utilisent le plus pour moi ça me dérange pas du tout ! C'est surtout mes amis anglais qui utilisent they/them (donc iel) parce que c'est plus répandu chez eux
Messages fusionnés :

Vous jouez quel titre avec ton groupe?
On est en pleine écriture d'un album, le premier single devrait sortir dans quelques mois (avant aout parce qu'après on perd nôtre guitariste lead)
Sinon on a déjà joué hysteria (une dinguerie la ligne de basse), nightmare de Avenged Sevenfold, des trucs comme ça

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Oui, c'est le pronom que les gens utilisent le plus pour moi ça me dérange pas du tout ! C'est surtout mes amis anglais qui utilisent they/them (donc iel) parce que c'est plus répandu chez eux
Messages fusionnés :

On est en pleine écriture d'un album, le premier single devrait sortir dans quelques mois (avant aout parce qu'après on perd nôtre guitariste lead)
Sinon on a déjà joué hysteria (une dinguerie la ligne de basse), nightmare de Avenged Sevenfold, des trucs comme ça
Ok 👌 Tu joues de quel instrument ?