Elle est très jouli aussiMoi je kiffe trop Nami , super courageuse qui a toujours fait face aux difficultés , c'est la membre de l'équipage la plus importante pour moi .
ROLALAAA QUE DES OBSÉDÉ (sinon ouais il est classe)ZOOOROOOOO
il est cro fort ( et sexy aussi mais chhuuuuttttt )
oui je sais mais il est tellement beaaaaaaauuuuuROLALAAA QUE DES OBSÉDÉ (sinon ouais il est classe)
Sanji. Quel bg ce type, il est très intéressant ce personnageMoi je kiffe trop Nami , super courageuse qui a toujours fait face aux difficultés , c'est la membre de l'équipage la plus importante pour moi .
Yep, que ferait notre beau Luffy sans sa navigatriceMoi je kiffe trop Nami , super courageuse qui a toujours fait face aux difficultés , c'est la membre de l'équipage la plus importante pour moi .
Sinon bienvenue n’hésite pô à te présenter !Moi je kiffe trop Nami , super courageuse qui a toujours fait face aux difficultés , c'est la membre de l'équipage la plus importante pour moi .
Je disais ça avant. Mon grand frère m’a obligé à regarder et j’aime beaucoup maintenant.. merci grand frère.J'aime pas one pièce
J'ai regardé, mais j'aime pas.Je disais ça avant. Mon grand frère m’a obligé à regarder et j’aime beaucoup maintenant.. merci grand frère.
Oh dommage.J'ai regardé, mais j'aime pas.
Tu me fais honte Ego...Oh dommage.Je regarde parce que y a Nami. Sinon jamais je toucherais à ça
Ouais.. Boa hancock est nettement meilleure.Tu me fais honte Ego...
Ouais, au début on ne voit pas beaucoup de beaux persosC'est trop long en même temps, donc je connais pas tout les perso jouli
Des piliers essentiels pour le bon déroulement de l’histoireOui, mais ils sont importants