Qui écoute Lomepal ?

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
345
265
Je connais, mais j'écoute pas. C'est d'ailleurs étonnant que ton entourage de dise qu'ils ne le connaissent pas, car c'est un rapper assez connue mine de rien
 

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
93
55
Perso j'écoute quelques uns de ses sons, certains sont assez cool. Il est assez connu comme l'a dit Gno donc c'est étonnant que ton entourage ne connaissent pas j'avoue
 

daydreaming

Vagabond
23 Juin 2023
41
37
Je pensais qu’on allait partir sur le débat : doit on séparer l’artiste de l’homme ? 😉
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
345
265
Je pensais qu’on allait partir sur le débat : doit on séparer l’artiste de l’homme ? 😉
Ah oui, y'avait pas eu un backclash avec Lomepal avec une grosse controverse ? (je suis pas les histoires autour des rappeurs, tu excuseras mon ignorance)
 

daydreaming

Vagabond
23 Juin 2023
41
37
Ah oui, y'avait pas eu un backclash avec Lomepal avec une grosse controverse ? (je suis pas les histoires autour des rappeurs, tu excuseras mon ignorance)
Je ne suis pas trop non plus je t’avoue mais il me semble qu’il a été accusé de viol l’été dernier pour des faits remontant il y a quelques années et qu’il a donc été radié de certains festivals (peut être que je me trompe)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
345
265
J'ai entendu un truc similaire de mon côté ('fin du peu que j'ai pu voir sur insta etc)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
456
699
Gégé et ça passion poney ?

Gégé et sa passion poney ?
Etant cavalière ça m’as choqué ce qu’il a dit.
mais sinon oui j’écoute quelqus sons de Lomepal mais certains de mes potes me disent que ils faut pas écouter, que c un c*nnard nia nia nia ( oui j’suis aigrie😂). Franchement moi je m’en fous, j’aime sa musique et pas forcément l’homme qu´il est.
 

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
93
55
C'est clair qu'il faut pouvoir continuer d'apprécier une musique même si le chanteur à fait des trucs pas super super 😅
Est-ce que les gens on arrêtés d'écouter du Michael Jackson après les histoires d'attouchement sur enfant ?
Non, alors on peut très bien aimer le travail d'une personne mais pas LA personne.
Et puis malheureusement y'en a tellement des hommes connus comme ça que si on commence a faire un boycotte de leur travail on ne va plus rien lire, écouter ou regarder.😅🤣
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
345
265
Je comprends l'idée de détacher la personne de l'artiste, c'est comme moi qui aime écouter Noir Désir alors même que Bertrand Cantat avait tué sa femme et à fait de la prison (raison de la mort du groupe au final)
Messages fusionnés :

Bah y'a eu des preuves mais "pas assez" donc ça a été vite passé
Ouais, je vois, et puis maintenant qu'il est mort, à quoi ça sert hormis dans le seul but d'amener la vérité
Messages fusionnés :

Je comprends l'idée de détacher la personne de l'artiste, c'est comme moi qui aime écouter Noir Désir alors même que Bertrand Cantat avait tué sa femme et à fait de la prison (raison de la mort du groupe au final)
Mais du coup (je me réponds), c'est un mélange entre un amour pour la musique et un dégout, c'est assez spécial pour être honnête comme ressenti