Votre médium artistique préféré ?
L'aquarelle
Votre musée/galerie d’art/ce genre d’endroits préféré ?
Je n'y vais pas beaucoup mais parmi ceux que j'ai visité, j'aime beaucoup le centre culturel proche de chez moi. L'ambiance est TELLEMENT bien. Il y a pleins de concerts de qualité, ils exposent pleins d'oeuvres locales, ils vendent pleins d'objets super sympa, de beaux vêtements et accessoires bohèmes, à l'entrée, il y a pleins de musiciens qui jouent de la musique locale, de l'autre côté, il y a des groupes de danse qui font des chorégraphies... Bref, juste j'adore !
Votre monument préféré ?
Je n'en ai pas
Votre film préféré ?
Niveau cinématographie, j'ai beaucoup aimé The Great Gatsby et Call Me By Your Name
Mais au niveau de l'histoire, je préfère 12 Years of Slave, Forrest Gump et The Pianist
Votre acteur/actrice préféré.e ?
Un peu cliché mais je dirais Johnny Depp. Trop de charisme et beaucoup de talents, je ne peux que l'aimer
Il y a aussi Joaquin Phoenix que j'apprécie pas mal !
Votre réalisateur/réalisatrice préféré.e ?
Je n'en ai pas
Votre genre cinématographique préféré ?
Drame et romance
Votre série préférée ?
Je regarde très peu de séries (sauf les animes)
Du coup pour les animes, je dirais Nana et pour les films avec de vrais acteurs, je dirais Everything Sucks
Votre écrivain préféré.e ?
Je n'en ai pas
Votre livre de fiction préféré ?
Je ne me rappelle plus du titre exact, il était assez long mais je crois que c'était un truc du genre "Le jour où je m'étais transformé en œuvre d'art". Ce livre était très drôle et un peu bizarre à la fois.
EDIT : J'ai revérifié, le livre c'est "Lorsque j'étais une oeuvre d'art", my bad
Votre livre de non-fiction préféré ?
J'en ai trop pour n'en citer qu'un ! Je ne retiens quasi jamais les titres des livres que je lis mais tous les livres de non-fiction que j'ai beaucoup apprécié parlent soit de spiritualité, d'art (musique, art plastique, etc) ou l'histoire
Votre mythe/légende préféré.e ?
Celui de Médusa
Votre morceau de musique préféré ?
Oooh ça change tout le temps ! En ce moment, ça serait Almeda de Solange (la partie de Playboi Carti, surtout)
Votre bande-son préférée ?
Celle de l'anime Nana. J'ai l'impression que mon cœur se sert à chaque fois que je l'entends , beaucoup trop de nostalgie
Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré.e ?
J'aime beaucoup Playboi Carti et The Smashing Pumpkins